irc voila.fr ??

Le Seigneur des Rateaux
je viens de tester (avec miranda) l'irc, je savais meme pas que ca
existait encore :-)
J'ai essayé, entre autres, voila.fr.
pouf message d'erreur, je doit generer une clef, ok je vais sur le site
et là en fait je doit m'inscrire chez voila.

ha ben zut ils sont allés se faire voir.
c'est quoi ce bordel ? c'est pas nouveau surement mais pour moi oui.

au fait, l'irc existe encore a l'ère des teamspeak et autres ?

--
http://www.qrz.fr

Yannick Palanque

je viens de tester (avec miranda) l'irc, je savais meme pas que ca
existait encore :-)

Encore heureux ! ;-)

J'ai essayé, entre autres, voila.fr.
pouf message d'erreur, je doit generer une clef, ok je vais sur le site
et là en fait je doit m'inscrire chez voila.

ha ben zut ils sont allés se faire voir.

:-)

c'est quoi ce bordel ? c'est pas nouveau surement mais pour moi oui.

Ils ont fait ça il y a environ 1 an (sais plus exactement) parce qu'ils
étaient fréquemment soumis à des attaques de robots spammeurs et également
(surtout ?) pour raisons financières/marketing... obligation de passer par
leur portail à la noix et de payer (!) pour réserver un(e) pseudo/clé IRC.

au fait, l'irc existe encore a l'ère des teamspeak et autres ?

Encore heureux ! (bis)

Suivi (que je pense) approprié.

--
Yannick Palanque

Albator
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

au fait, l'irc existe encore a l'ère des teamspeak et autres ?

iRC c'est le coté obscur du web legend never die, c'est à peu de chose près
le far west du www :p

nicolas vigier
On 2007-10-19, Le Seigneur des Rateaux wrote:

au fait, l'irc existe encore a l'ère des teamspeak et autres ?

Bien sur, c'est encore enormement utilisé.

Thierry B.
--{ Albator a plopé ceci: }--

au fait, l'irc existe encore a l'ère des teamspeak et autres ?

iRC c'est le coté obscur du web legend never die, c'est à peu de chose près
le far west du www :p

Il dit qu'il voit pas le rapport...

--
Exemple
Ahn mais nan ! j'étais en train de me refaire une réputation, et je vais

de nouveau être considéré comme un affreux par les bien-pensants.
--{ YL dans fr.misc.divers }--

Le Seigneur des Rateaux
Thierry B. avait prétendu :
--{ Albator a plopé ceci: }--

au fait, l'irc existe encore a l'ère des teamspeak et autres ?

iRC c'est le coté obscur du web legend never die, c'est à peu de chose près
le far west du www :p

Il dit qu'il voit pas le rapport...

je me souviens de mes débuts sur ce genre de choses, avec Compuserve et
les chat "CB..."

et les factures de tel !

--
http://www.qrz.fr

Thierry B.
--{ Le Seigneur des Rateaux a plopé ceci: }--

je me souviens de mes débuts sur ce genre de choses, avec Compuserve et
les chat "CB..."

101355.2112 :)

--
The three Rs of Microsoft support: Retry, Reboot, Reinstall.

Le Seigneur des Rateaux
Thierry B. a exprimé avec précision :
--{ Le Seigneur des Rateaux a plopé ceci: }--

je me souviens de mes débuts sur ce genre de choses, avec Compuserve et
les chat "CB..."

101355.2112 :)

oula je doit chercher au fond de ma mémoire, c'est bien le numéro
d'identification compuserve ca ? de mémoire le "canal IRC" francais sur
compuserve c'etait CB 16.
punaise c'est vieux !
Je me souviens a l'époque quand je parlais d'internet la réponse était
"c'est quoi ?"

--
http://www.qrz.fr

omega
[...]

bonsoir

telecharge MIRC et va sur le serveur de UNDERNET

ensuite tu vas bien trouver des salons de discutions qui te conviennent
cordialement