IRDA un nul cherche info

1 réponse
HERGAULT STEPHANE
Je cherche à comprendre le fonctionnement de l'IRDA sur mon palm

Manip 1 :
je lance hyperterminal sur mon PC portable avec ir2com2000,
je lance une application terminal sur le palm,
je tape "toto" sur le PC, je vois s'inscrire "toto" sur le palm,
je tape "titi" sur le palm, je vois s'inscrire "titi" sur le PC
=> ça marche au poil
Manip2
je lance hyperterminal sur mon PC portable avec ir2com2000,
je lance la transmission d'un fichier PRC queconque
=> Je ne vois rien sur le terminal mais le PC ouvre une fenetre pour me
demander ce que je veus faire du bidule.prc

Conclusion le PC fait la différence => il y a certainement une encapsulation
des données dans la manip 1 que palm ajoute et que le PC enléve avant
d'afficher.
Evidement la norme IRDA defini tout cela

Question 1 Coment visualiser le message sur le PC avant qu'il ne soit
désencapsulé?
Question 2 Coment envoyer une message non encapsulé avec le palm (même s'il
faut écrire quelque lignes de C)?

En fait je voudrais faire une petite interface avec un CPLD pour allumer des
LED qui serait commandée par un PALM
Implémenter l'IRDA dans le CPLD est un peu lourd je cherche donc à
simplifier les choses au maximum.

Merci

1 réponse

Patrick Vuichard
HERGAULT STEPHANE wrote:

Je cherche à comprendre le fonctionnement de l'IRDA sur mon palm

Oui, oui, un seul message suffisait... Voir réponse au mesage de 00:35.

--
Conférence Développeurs Européenne PalmSource : Munich, 22/23 septembre
<http://www.palmsource.com/fr/seminar/>
<http://www.palmsource.com/uk/seminar/>
<http://www.palmsource.com/de/seminar/>