IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering

papa31
Bonjour,

Depuis que j'ai chang=E9 de PC et r=E9install=E9 Windows 98 SE,=20
je d=E9couvre une douzaine d'erreurs dans "p=E9riph=E9riques =E0=20
probl=E8mes" concernant : IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ=20
Steering Code=3D9

Quelqu'un sait-il de quoi il retourne et surtout, s'il est=20
possible d'y rem=E9dier ?

Par avance, merci

PS: J'ai essay=E9 toutes les combinaisons d'activation ou de=20
d=E9sactivation des param=E8tres syst=E8me sous Bus PCI et rien=20
n'y fait

jceel
Bonjour ...papa31 qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai changé de PC et réinstallé Windows 98 SE,
je découvre une douzaine d'erreurs dans "périphériques à
problèmes" concernant : IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ
Steering Code=9

Quelqu'un sait-il de quoi il retourne et surtout, s'il est
possible d'y remédier ?

Par avance, merci

PS: J'ai essayé toutes les combinaisons d'activation ou de
désactivation des paramètres système sous Bus PCI et rien
n'y fait

une pseudo-install ;-)
relance l'install de win dans le même répertoire
refuse l'option d'utiliser une sauvegarde...
au bout de 5-6 min quand on te demande de faire une disquette de
lancement... tu sors...
en général les conflits sont réparés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player