IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering

Le
papa31
Bonjour,

Depuis que j'ai chang de PC et rinstall Windows 98 SE,
je dcouvre une douzaine d'erreurs dans "priphriques
problmes" concernant : IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ
Steering Code=9

Quelqu'un sait-il de quoi il retourne et surtout, s'il est
possible d'y remdier ?

Par avance, merci

PS: J'ai essay toutes les combinaisons d'activation ou de
dsactivation des paramtres systme sous Bus PCI et rien
n'y fait
jceel
Le #11612481
Bonjour ...papa31 qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai changé de PC et réinstallé Windows 98 SE,
je découvre une douzaine d'erreurs dans "périphériques à
problèmes" concernant : IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ
Steering Code=9

Quelqu'un sait-il de quoi il retourne et surtout, s'il est
possible d'y remédier ?

Par avance, merci

PS: J'ai essayé toutes les combinaisons d'activation ou de
désactivation des paramètres système sous Bus PCI et rien
n'y fait

une pseudo-install ;-)
relance l'install de win dans le même répertoire
refuse l'option d'utiliser une sauvegarde...
au bout de 5-6 min quand on te demande de faire une disquette de
lancement... tu sors...
en général les conflits sont réparés

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player