Irrrrrrkkkk !!!!! encore une !!!!

7 réponses
La revenante
Alors là, c'est frais, de cette aprem. En haut du mur, j'ai du
escalader pour pouvoir la prendre en photo. Sans le flash, pas de
netteté.

Celle-ci est très très jeune.

Alors, Ghost, je te laisse traîter avec Picassa :)

Ou avec autre chose pour les autres...

http://cjoint.com/data/0GgrN7ffOKV.htm

7 réponses

jdanield
Le 06/07/2014 17:41, La revenante a écrit :
Alors là, c'est frais, de cette aprem. En haut du mur, j'ai du escalader pour
pouvoir la prendre en photo. Sans le flash, pas de netteté.

Celle-ci est très très jeune.

Alors, Ghost, je te laisse traîter avec Picassa :)

Ou avec autre chose pour les autres...

http://cjoint.com/data/0GgrN7ffOKV.htm

mais c'est très bon, ca!

pour respecter les canon de la photo, il faudrait la retrourner
(http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&tK4a63401dea63b66bb7a4efb1be67c1),
mais est-ce vraiment nécessaire.

jdd
lagrume
Le dimanche 06 Juillet 2014 à 17:41 par La revenante :
Alors là, c'est frais, de cette aprem. En haut du mur, j'ai du
escalader pour pouvoir la prendre en photo. Sans le flash, pas de
netteté.

Celle-ci est très très jeune.

Alors, Ghost, je te laisse traîter avec Picassa :)

Ou avec autre chose pour les autres...

http://cjoint.com/data/0GgrN7ffOKV.htm

Oh la belle verte !
GhostRaider
Le 06/07/2014 17:41, La revenante a écrit :
Alors là, c'est frais, de cette aprem. En haut du mur, j'ai du escalader
pour pouvoir la prendre en photo. Sans le flash, pas de netteté.

Celle-ci est très très jeune.
Alors, Ghost, je te laisse traîter avec Picassa :)
Ou avec autre chose pour les autres...
http://cjoint.com/data/0GgrN7ffOKV.htm

Excellente photo ! Parfaitement cadrée, posée et mise au point.
C'est bien simple, DXO ne trouve rien à y faire !
Bravo !
On voit que les cavaliers sont de grands photographes de bestioles, une
preuve de plus !
La revenante

Excellente photo ! Parfaitement cadrée, posée et mise au point.
C'est bien simple, DXO ne trouve rien à y faire !
Bravo !
On voit que les cavaliers sont de grands photographes de bestioles, une
preuve de plus !

Ah ben merci, ça me touche. Surtout que j'ai sauté sur l'APN à la
volée, escaladé la table, réglè sur "super macro", shooté à plusieurs
reprises. Sans le flash, un beau flou artistique... Avec le flash, on
la voit bien.

Fiston adore ce que ça donne sur l'écran, je dois dire, que ça me plaît
aussi, surtout que la bestiole, hyper juvénile n'est vraiment pas
grande.

Les créoles disent que la grande sauterelle verte, celui qui l'héberge,
aura bonheur et prospérité. Pourvu que le scutigère soit resté dans le
couloir^^ J'ai viré les araignées.

C'est la seconde en 1 mois.
dmkgbt
La revenante wrote:

Alors là, c'est frais, de cette aprem. En haut du mur, j'ai du
escalader pour pouvoir la prendre en photo. Sans le flash, pas de
netteté.

Celle-ci est très très jeune.

Alors, Ghost, je te laisse traîter avec Picassa :)

Ou avec autre chose pour les autres...

http://cjoint.com/data/0GgrN7ffOKV.htm

Très bien. Parfaite même :-)

--
Signature en travaux
La revenante
Dominiquede Corse a exposé le 09/07/2014 :
La revenante wrote:

Alors là, c'est frais, de cette aprem. En haut du mur, j'ai du
escalader pour pouvoir la prendre en photo. Sans le flash, pas de
netteté.

Celle-ci est très très jeune.

Alors, Ghost, je te laisse traîter avec Picassa :)

Ou avec autre chose pour les autres...

http://cjoint.com/data/0GgrN7ffOKV.htm

Très bien. Parfaite même :-)

Le bol du débutant, je ne me trouve pas d'autre excuse... Parce que,
c'est allé vite, je vois le bébé, la montre à Fiston, j'avise le mur
blanc, l'APN sur la table et je bondis. Réglé sur "super macro" à
l'arrache, rien d'autre.

Le mur blanc a tout fait... et le bébé n'était pas encore bien
"dégourdis", pas très véloce, quoi...

On m'a dit que je devais avoir un matos qui tue pour une pareille
photo, j'ai honte lol.

La meilleure de ma life, très certainement...
Stephane Legras-Decussy
Le 09/07/2014 05:32, La revenante a écrit :

Le bol du débutant, je ne me trouve pas d'autre excuse...

c'est surtout que la bête a une pose très gracieuse avec
son antenne à gauche et sa patte arrière tendue...

et que tu l'as très bien placée dans le cadre...

et voilà :-)

tu peux photoshoper pour uniformiser le blanc du mur et augmenter
l'aspect irréel ...