irssi + channels

mess-mate
Bonjour,
je viens d'installer irssi avec une connexion vers freenode.
J'ai peut-être mal cherché; mais je trouve pas comment lister les
channels disponibles :(
Quelqu'un peut me dire comment faire ?
mess-mate
--
You will pay for your sins. If you have already paid, please disregard
this message.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Bayle
--nextPart6288486.EgBfIHEQ7o

Le Samedi 4 Juin 2005 11:36, mess-mate a écrit :
[...]

/list
et si t'as le message :
Irssi: Doing this is not a good idea. Add -YES option to command if
you really mean it
/list -YES

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Je n'aime pas travailler, mais j'admets que les autres travaillent.
-+- Arthur Adamov (1908-1970) -+-

--nextPart6288486.EgBfIHEQ7o

--nextPart6288486.EgBfIHEQ7o--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mess-mate
Florent Bayle wrote:

| /list
| et si t'as le message :
| Irssi: Doing this is not a good idea. Add -YES option to command if
| you really mean it
| /list -YES

C'est ce que j'avais fait mais il-y-a un défilé pas possible de je
ne sais quoi.
Ce qui me faut c'est par exemple le channel 'debian', ou
'debian-french' ou freebsd etc...

mess-mate
--
Q: What is the difference between a duck?
A: One leg is both the same.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nico
On sam, 2005-06-04 at 14:41 +0200, mess-mate wrote:
C'est ce que j'avais fait mais il-y-a un défilé pas possible de je
ne sais quoi.
Ce qui me faut c'est par exemple le channel 'debian', ou
'debian-french' ou freebsd etc...

Tu testes :D mais /join #debian-fr devrait être une bonne solution :)

Nico

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mess-mate
Nico wrote:

| Tu testes :D mais /join #debian-fr devrait être une bonne solution :)
|
| Nico

Ben debian-fr n'existe pas .
Mais j'ai trouvé sur freenode; c'est debianfr ou debian-france mais
y'a pas beaucoup de trafic ( pour ne pas dire rien).
par contre 'debian' (english) tourne.
Merci

mess-mate
--
Ships are safe in harbor, but they were never meant to stay there.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nico
On sam, 2005-06-04 at 16:29 +0200, mess-mate wrote:
[...]

chez moi il existe ( serveur niven.freenode.net )

Nico.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench