irssi + channels

5 réponses
mess-mate
Bonjour,
je viens d'installer irssi avec une connexion vers freenode.
J'ai peut-être mal cherché; mais je trouve pas comment lister les
channels disponibles :(
Quelqu'un peut me dire comment faire ?
mess-mate
--
You will pay for your sins. If you have already paid, please disregard
this message.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Florent Bayle
--nextPart6288486.EgBfIHEQ7o
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Samedi 4 Juin 2005 11:36, mess-mate a écrit :
Bonjour,
je viens d'installer irssi avec une connexion vers freenode.
J'ai peut-être mal cherché; mais je trouve pas comment lister les
channels disponibles :(
Quelqu'un peut me dire comment faire ?
mess-mate

/list
et si t'as le message :
Irssi: Doing this is not a good idea. Add -YES option to command if
you really mean it
/list -YES

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Je n'aime pas travailler, mais j'admets que les autres travaillent.
-+- Arthur Adamov (1908-1970) -+-

--nextPart6288486.EgBfIHEQ7o
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCoXlwM+Ix3/RCm3gRAjQHAKDAxoMuSXCUTxx5Mm/rQjl7HU/BPACgvWmU
I64an56NQ2/uLmHYIly+0zQ =Krqb
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart6288486.EgBfIHEQ7o--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mess-mate
Florent Bayle wrote:
| Le Samedi 4 Juin 2005 11:36, mess-mate a écrit :
| > Bonjour,
| > je viens d'installer irssi avec une connexion vers freenode.
| > J'ai peut-être mal cherché; mais je trouve pas comment lister les
| > channels disponibles :(
| > Quelqu'un peut me dire comment faire ?
| > mess-mate
|
| /list
| et si t'as le message :
| Irssi: Doing this is not a good idea. Add -YES option to command if
| you really mean it
| /list -YES
|
C'est ce que j'avais fait mais il-y-a un défilé pas possible de je
ne sais quoi.
Ce qui me faut c'est par exemple le channel 'debian', ou
'debian-french' ou freebsd etc...

mess-mate
--
Q: What is the difference between a duck?
A: One leg is both the same.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nico
On sam, 2005-06-04 at 14:41 +0200, mess-mate wrote:
C'est ce que j'avais fait mais il-y-a un défilé pas possible de je
ne sais quoi.
Ce qui me faut c'est par exemple le channel 'debian', ou
'debian-french' ou freebsd etc...

Tu testes :D mais /join #debian-fr devrait être une bonne solution :)

Nico

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mess-mate
Nico wrote:
| On sam, 2005-06-04 at 14:41 +0200, mess-mate wrote:
| > C'est ce que j'avais fait mais il-y-a un défilé pas possible de je
| > ne sais quoi.
| > Ce qui me faut c'est par exemple le channel 'debian', ou
| > 'debian-french' ou freebsd etc...
|
| Tu testes :D mais /join #debian-fr devrait être une bonne solution :)
|
| Nico
|
Ben debian-fr n'existe pas .
Mais j'ai trouvé sur freenode; c'est debianfr ou debian-france mais
y'a pas beaucoup de trafic ( pour ne pas dire rien).
par contre 'debian' (english) tourne.
Merci

mess-mate
--
Ships are safe in harbor, but they were never meant to stay there.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nico
On sam, 2005-06-04 at 16:29 +0200, mess-mate wrote:
Ben debian-fr n'existe pas .
Mais j'ai trouvé sur freenode; c'est debianfr ou debian-france mais
y'a pas beaucoup de trafic ( pour ne pas dire rien).
par contre 'debian' (english) tourne.
Merci

chez moi il existe ( serveur niven.freenode.net )

Nico.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact