Isabelle de la starac...

5 réponses
a.dominique
Fait des soirée dans les boites avec Emile et Images... Jean Luc Lahaie...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

5 réponses

a.dominique
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news:3fb016ba$0$27037$
Fait des soirée dans les boites avec Emile et Images... Jean Luc Lahaie...

Et pudiquement on appelle ça galas...

Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Harry Bot
a.dominique a écrit :
Fait des soirée dans les boites avec Emile et Images... Jean Luc Lahaie...

a ce sujet, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du fitness... ?
doyoudoo
"Harry Bot" a écrit dans le message de news:
boqkra$o4q$

a ce sujet, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du fitness... ?

Elle l'a dit la pauvre, elle ne mange rien et elle fait beaucoup de sport
mais rien n'y fait !
Serafina Pekkala
doyoudoo a écrit :
"Harry Bot" a écrit dans le message de news:
boqkra$o4q$

a ce sujet, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du fitness... ?

Elle l'a dit la pauvre, elle ne mange rien et elle fait beaucoup de sport
mais rien n'y fait !

Voilà, *ça* c'est une intermittente qui se fiche nous, là OK.

--
Une sorcière
Serafina Pekkala
Serafina Pekkala a écrit :

doyoudoo a écrit :

"Harry Bot" a écrit dans le message de news:
boqkra$o4q$

a ce sujet, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du fitness... ?

Elle l'a dit la pauvre, elle ne mange rien et elle fait beaucoup de sport
mais rien n'y fait !

Voilà, *ça* c'est une intermittente qui se fiche nous, là OK.

Hop, je vous envoie le "de" qui s'était perdu...

--
Une sorcière, on a *pas le droit* de se corriger, oui, oui je sais.