Isabelle

1 réponse
David
Meric isabelle, mais ce n'est pas l'objet pour ici, penses tu avoir un moyen
pour retrouver le libellé suivant un critere et apprés je peux utiliser
index equiv pour rechercher le numéro et sa valeur par exemple

1 réponse

isabelle
bonjour David,

difficile de répondre sans plus de détail, peut tu donner un exemple concrête de tes données et le résultst attendu.
ps/ il vaudrait mieux rester dans la même ficelle car cela devient très ardu à suivre.

isabelle

Meric isabelle, mais ce n'est pas l'objet pour ici, penses tu avoir un moyen
pour retrouver le libellé suivant un critere et apprés je peux utiliser
index equiv pour rechercher le numéro et sa valeur par exemple