ISAPI Rewrite

davidM
Salut
j'a installé un URL Rewriter en filtre ISAPI
l'etat du filtre ets vert (fleche verte vers le haut) mais la priorite
*Inconnu*
j'ai bien suivi la procedure d'install, et l'ai fait en tant qu'admin.
Est ce pour cela que le filtre ne marche pas ?
qq un a t il deja installe ce genre de filtre ?
merci
davidM

davidM
c'est deja fait
:(

davidM wrote:
> [...]
> Est ce pour cela que le filtre ne marche pas ?
> qq un a t il deja installe ce genre de filtre ?

Yan
Damnaide...
La dernière fois que j'ai installé un filtre ISAPI, le temps que je trouve
une soluce, il était passé à vert et priorité High... Je me demande si
j'avais pas rebooté le serveur, carrément... mais bon, c'est pas forcément
la solution meilleure...

davidM wrote:
c'est deja fait
:(

davidM wrote:
[...]

davidM
:) lol
ok merci je teste
dm

davidM wrote:
> c'est deja fait
> :(
>
> "Yan" [point]com> wrote in message

>>> davidM

Nicolas Diétrich
Salut,

IIS ne sera au courant de la priorité et de l'état du
filtre ISAPI qu'après son premier chargement.

La priorité est définie dans le code du filtre, et l'état
dépend de la bonne exécution de celui-ci.

Donc si il reste en rouge, même après un accès à ton
site, ça veut dire qu'il ne peut pas être chargé,
regardes au cas où dans ton observateur d'évènement et
dans les logs de IIS.
Vérifies aussi la procédure d'install de ton filtre...

davidM wrote:
> c'est deja fait
> :(
>
> "Yan" [point]com> wrote

in message

haut) mais la

fait en tant
>>> qu'admin. Est ce pour cela que le filtre ne marche

pas ?
>>> davidM

.

davidM
merci
par contre, avec cette solution on peut pas utiliser les liens relatifs
semble t il ?
ca plante tout au niveau des adresses des images etc ?...non ?
davidm