isass.exe

darcklcf
qunad je va sur internet mon ordi m envoi un message me disant qu'il y a eu
un probleme avec le fichier isass.exe et redémare au bout d une minute!!

de plus je vien juste de formater donc est ce qu il y a moyen d y remédier?

merci

JacK [MVP]
sur les news:
Salut darcklcf qui signalait:
[...]

lsass je suppose et pas isass qui est un virus.

Activer le FW avant de te connecter, ensuite mettre ton OS à jour et puis
passer tous tes lecteurs au scan d'un AV à jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Asimov
Bonjour,
darcklcf nous a écrit,

[...]

Tu as attrapé sasser
Si ton système reboote continuellement, il faut désactiver le redémarrage
automatique :

* Dans un premier temps, fais Démarrer / Exécuter puis entre la commande
suivante permettant de repousser le redémarrage automatique :

shutdown -a

* Clique sur Poste de travail avec le bouton droit
* Clique sur Propriétés / Avancé / Démarrage et récupération / Paramètres
* Décoche la case "redémarrer automatiquement" !

Tu pourras rétablir cette option lorsque ton système fonctionnera à nouveau
normalement.

Il est ensuite indispensable de mettre à jour le système.

Va voir la fiche de Microsoft ici:

Beaucoup de boite d'antivirus mettent à disposition des programme
d'éradication.
Cordialement :-)