isass.exe virus?

Le
Daniel92
Bonjour,

J'ai un processus "isass.exe" qui est rpertori comme
un virus dans la WinTasks Process Library ?
est-ce le cas? et si oui que dois-je faire?

Merci d'essayer de m'clairer,
Daniel.

JacK [MVP]
Le #672048
sur les news:1707f01c41814$6d3aa930$
Daniel92
Bonjour,

J'ai un processus "isass.exe" qui est répertorié comme
un virus dans la WinTasks Process Library ?
est-ce le cas? et si oui que dois-je faire?

Merci d'essayer de m'éclairer,
Daniel.

'lut,

Vérifier s'il s'agit bien de issas.exe et pas lssias.exe ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Daniel92
Le #671573
Hello Jack,

JacK me disait:

--

Merci de m'avoir fait faire cette vérification.
vérification faite en utilisant AIDA32, c'est bien un l

Je crois je deviens vraiment parano pour de bon.

Cordialement,
Daniel