isd74 et blocage sur init

2 réponses
titou44
bonjour

je viens d'acheter un sagem isd74 et en sortie de veille il reste
bloqué sur init.
j'ai trouvé sur le net la technique pour le forcer à faire sa mise à
jour (débrancher, brancher, une dizaine de fois sur P+) mais là j'ai
er08 comme erreur pour la mise à jour.

des pistes pour l'avoir opérationnel ?

merci

titou44 chez libresurf.com

2 réponses

yvon
"titou44" a écrit dans le message de
news:4d8ef5cb$0$1229$
bonjour

je viens d'acheter un sagem isd74 et en sortie de veille il reste bloqué
sur init.
j'ai trouvé sur le net la technique pour le forcer à faire sa mise à jour
(débrancher, brancher, une dizaine de fois sur P+) mais là j'ai er08 comme
erreur pour la mise à jour.

des pistes pour l'avoir opérationnel ?

merci

titou44 chez libresurf.com

bonjour, J'ai eu le même problème ce matin (coincidence ? ) et en désespoir
de cause j'ai tripoté la carte d'accés et c'est redevenu normal . Je le
possède depuis 2008 . >
titou44
titou44 a pensé très fort :
bonjour

je viens d'acheter un sagem isd74 et en sortie de veille il reste bloqué sur
init.
j'ai trouvé sur le net la technique pour le forcer à faire sa mise à jour
(débrancher, brancher, une dizaine de fois sur P+) mais là j'ai er08 comme
erreur pour la mise à jour.

des pistes pour l'avoir opérationnel ?

merci

titou44 chez libresurf.com

bonsoir

chapeau à sagemcom !
appelé lundi dernier : je suis tombé sur une personne aimable,
française parlant le français, mais basée à Vienne en Autriche.
diagnostic rapide et efficace (la gars savait de quoi il parlait).
envoyez nous le décodeur à Dinan : nous ferons une mise à jour
gratuite. envoi fait dans l'après-midi.
ce matin : on sonne à la porte : livreur TNT avec le décodeur à niveau.
tout fonctionne parfaitement.

en synthèse : bien

titou44 chez libresurf.com