isd74 et blocage sur init

titou44
bonjour

je viens d'acheter un sagem isd74 et en sortie de veille il reste
bloqué sur init.
j'ai trouvé sur le net la technique pour le forcer à faire sa mise à
jour (débrancher, brancher, une dizaine de fois sur P+) mais là j'ai
er08 comme erreur pour la mise à jour.

des pistes pour l'avoir opérationnel ?

merci

titou44 chez libresurf.com

yvon
"titou44" a écrit dans le message de
[...]

bonjour, J'ai eu le même problème ce matin (coincidence ? ) et en désespoir
de cause j'ai tripoté la carte d'accés et c'est redevenu normal . Je le
possède depuis 2008 . >
titou44
titou44 a pensé très fort :
[...]

bonsoir

chapeau à sagemcom !
appelé lundi dernier : je suis tombé sur une personne aimable,
française parlant le français, mais basée à Vienne en Autriche.
diagnostic rapide et efficace (la gars savait de quoi il parlait).
envoyez nous le décodeur à Dinan : nous ferons une mise à jour
gratuite. envoi fait dans l'après-midi.
ce matin : on sonne à la porte : livreur TNT avec le décodeur à niveau.
tout fonctionne parfaitement.

en synthèse : bien

titou44 chez libresurf.com