Isearch: comment virer cette glue??

JyM
Bonjour

Depuis ce matin j'ai une barre "ISEARCH" installée
automatiquement...........
Comment se débarasser de cette glue (et éviter qu'elle ne réapparaisse) ???

Artic-C
Bonjour * JyM* qui nous dit :

Bonjour

Depuis ce matin j'ai une barre "ISEARCH" installée
automatiquement...........
Comment se débarasser de cette glue (et éviter qu'elle ne
réapparaisse) ???

Merci

essayer tout ceci (si sous Win XP, désactiver la restauration système
temporairement, click droit sur le poste de travail-Proprietés-Restauration
système...... à ré-activer après un redémarrage lorsque tout ce qui suit
sera terminé ):

aussi vérifier dans le gestionnaire des tâches (click droit sur la barre des
tâches) les processus qui tournent et terminer les processus qui semblent
inconnus http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/process/

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre tous les produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6- http://www.majorgeeks.com/download4286.html
télécharger le soft dans la section "Download Locations" et y suivre le
mode d'emploi
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait également jamais de tort
http://www.soft32.com/download-CWShredder-19014-5.html
9-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est, ou pour réparer IE6. http://www.technicland.com/powerie6.php3

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
Ravana [MCP]
Salut!

Utilise CWShredder et HiJackThis pour supprimer ce malware:
- http://www.renonce.com/pub/utils/CWShredder.exe
- http://www.renonce.com/pub/utils/HijackThis.exe

RENONCE Ravana
Webmaster de www.renonce.com
Télécharger le Medi-Kit :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Télécharger Spybot Search & Destroy :
http://www.renonce.com/pub/adkiller/SpyBot_SD.exe
Solidarité Sida : http://www.solidarite-sida.org
JyM
Hélas.....
Ni SpyBot, ni AdAware n'ont réussi.
Je poursuis...

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
Bonjour * JyM* qui nous dit :

> [...]

si besoin est, ou pour réparer IE6.

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est

Artic-C
Bonjour * JyM* qui nous dit :

Hélas.....
Ni SpyBot, ni AdAware n'ont réussi.
Je poursuis...

le mieux (désolé d'avoir omis de le mentionner) est de faire tout ce que je
disais en mode sans échec
JacK [MVP]
sur les news:cevkpd$3pq$
JyM signalait:
[...]

'lut,

Commence par CWShredder.

Si ça ne fonctionne pas, poste le rapport de HijackThis ici.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ