iSight à l'envers

gktz
Bonjour les gens,

Je viens seulement de me rendre compte que ma iSight inversait la droite
et la gauche. Ce n'est pas grop grave, vu que je ne m'en sers que pour
Skype, mais je me demandais si j'étais le seul dans ce cas?

Une première recherche sur Gogol et les archives du groupe n'a pas donné
grand-chose.

Pour info, je suis sur un 'vieux' G5 sous 10.4.11, avec la vraie webcam
d'époque en tôle perforée et tout et tout.

Merci d'avance si vous avez une piste à proposer!

Greg

--
I just might say it tonight

[No ficus = no spam]

Éric Lévénez

<http://support.apple.com/kb/TA27459?viewlocale=fr_FR>

> mais je me demandais si j'étais le seul dans ce cas?

<http://www.levenez.com/dico/#seul>

gktz
Éric Lévénez wrote:

Ça c'est rapide, merci!

> [...]

> Je viens seulement de me rendre compte que ma iSight inversait la droite
> et la gauche. Ce n'est pas grop grave, vu que je ne m'en sers que pour

Bon, je sens qu'il va falloir que je revoie ma manière de chercher de
l'aide, moi, si c'était aussi logique que ça...

Merci pour le coup de main.

> mais je me demandais si j'étais le seul dans ce cas?

<http://www.levenez.com/dico/#seul>

Arf (c). ;)

Greg
--
I just might say it tonight

[No ficus = no spam]
alex.vaure
Greg Kretz wrote:

> <http://www.levenez.com/dico/#seul>

Arf (c). ;)

Moi, j'aime bien "titre" et "Troyen" ;-)))
--
Alex
gktz
Alex wrote:

Greg Kretz wrote:

> Arf (c). ;)

Moi, j'aime bien "titre" et "Troyen" ;-)))

Pas mal non plus, oui.

Assez curieux en ce moment: un ami se met au Mac, histoire d'avoir les
trois systèmes sur une même bécane en même temps.
Là où ça devient bizarre, c'est que c'est un crac de l'informatique,
mais que c'est moi (qui n'en suis pas un) qui doive l'aider à installer
et utiliser. Il trouve ça trop simple. :)

Là où il a été scié, c'est pour installer son imprimante: il pensait
Windows, donc se disait que ça allait prendre des heures pour réussir à
imprimer depuis son émulateur. Quand j'ai dit "On peut toujours essayer
de brancher et de voir si ça marche, si ça se trouve c'est tout ce qu'il
y a à faire" il a failli me frapper - 40 secondes, c'est tout ce que ça
a pris. :)

Greg
--
I just might say it tonight

[No ficus = no spam]
alex.vaure
Greg Kretz wrote:

Il trouve ça trop simple. :)

Comme dirait qq'un que je lis, ici, trop de simple tue le simple ;-))

--
Alex
patrick.1200RTcazaux
Éric Lévénez wrote:

<http://www.levenez.com/dico/#seul>

Sympa, ce dico. Et bien vu, dans l'ensemble. Dommage qu'il y ait
quelques fautes d'orthographe assez hénaurmes.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
Greg Kretz wrote:

[...]

Il y a presque 2à ans, je pousse un ami (formateur informatique) à
acheter un Mac. Il m'appelle un soir en me disant qu'il trouve ça pas
mal du tout, mais il a une question : comment fait-on pour accéder au
DOS ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique