islam454@hotmail.com

Le
Bonjour je voudr telecharger microsoft outlook car tout
mes ensegnent lont alors moi aussi je vourdr l'avoir
svp dite moi comment en le met les salutation les
meuilleurmicrosoft outlook 2003 A bientot
Kyrill
Le #169196
Bonsoir,

Pas en téléchargement ceci étant chez tot bon revendeur et si je peux vous donner un conseil renseignez vous sur les tarifs
étudiants

--

Bon WE

Kyrill

Bonjour je voudré telecharger microsoft outlook car tout
mes ensegnent lont alors moi aussi je vourdré l'avoir
svp dite moi comment en le met les salutation les
meuilleurmicrosoft outlook 2003 A bientot
Julien Pham
Le #169190
Il se trouve que a formulé :
Bonjour je voudré telecharger microsoft outlook car tout
mes ensegnent lont alors moi aussi je vourdré l'avoir
svp dite moi comment en le met les salutation les
meuilleurmicrosoft outlook 2003 A bientot

Je rajouterais aussi qu'un petit effort niveau orthographe serait le
bienvenu, c'est à la limite lisible là... ;)

jmf
Le #170556
Bonjour Julien
Sur un forum tout le monde a le droit de s'exprimer, et
dans le monde il n'y a pas que la france et les
français... alors les mots d'humeur sur l'orthographe sont
un peu déplacés.
tu te vois sur un forum anglais ?

cordialement
jmf