islam454@hotmail.com

Bonjour je voudr=E9 telecharger microsoft outlook car tout=20
mes ensegnent lont alors moi aussi je vourdr=E9 l'avoir =20
svp dite moi comment en le met les salutation les=20
meuilleurmicrosoft outlook 2003 A bientot

Kyrill
Bonsoir,

Pas en téléchargement ceci étant chez tot bon revendeur et si je peux vous donner un conseil renseignez vous sur les tarifs
étudiants

--

Bon WE

Kyrill

wrote in message news:09cd01c5055c$9d79c320$
Bonjour je voudré telecharger microsoft outlook car tout
mes ensegnent lont alors moi aussi je vourdré l'avoir
svp dite moi comment en le met les salutation les
meuilleurmicrosoft outlook 2003 A bientot
Julien Pham
Il se trouve que a formulé :
Bonjour je voudré telecharger microsoft outlook car tout
mes ensegnent lont alors moi aussi je vourdré l'avoir
svp dite moi comment en le met les salutation les
meuilleurmicrosoft outlook 2003 A bientot

Je rajouterais aussi qu'un petit effort niveau orthographe serait le
bienvenu, c'est à la limite lisible là... ;)

jmf
Bonjour Julien
Sur un forum tout le monde a le droit de s'exprimer, et
dans le monde il n'y a pas que la france et les
français... alors les mots d'humeur sur l'orthographe sont
un peu déplacés.
tu te vois sur un forum anglais ?

cordialement
jmf