=?ISO-8859-1?Q?R=E9sultat_d'un_=E9tat_=3D_#Nom_??=

moromain
Bonjour,

J'utilise le code suivant pour afficher le r=E9sultat d'une analyse
crois=E9e, dont le nombre de champs est variable.
Dans l'Etat utilis=E9, les Ei sont en =E9tiquette et les Vi en valeur de
champs.
________
Private Sub Report_Open(Annuler As Integer)
Dim NbChamps, i As Byte
Dim qdf As QueryDef

NumeroStationChoisie =3D "03024205"
Set qdf =3D CurrentDb.QueryDefs("R_E_4_PC")
NbChamps =3D qdf.Fields.Count - 1
For i =3D 1 To NbChamps
Me("E" & i).Caption =3D qdf.Fields(i).Name
Me("V" & i).ControlSource =3D qdf.Fields(i).Name
Next i
For i =3D NbChamps + 1 To 15
Me("V" & i).Visible =3D False
Me("E" & i).Visible =3D False
Next i
qdf.Close
End Sub
________
Les =E9tiquettes correspondent bien aux noms des champs de la requ=EAte
R_E_4_PC.
Par contre, j'ai "#Nom ?" dans les valeurs (sur une seule ligne,
tandis que la requ=EAte en donne 10).
Une id=E9e ?

moromain
J'avais supprimer "R_E_4_PC" dans la rubrique "Source de données". En
le rajoutant, le problème est résolu.
Par contre, un autre problème apparaît.
Si j'ai 12 champs dans la requête et que j'en ai prévu 15 dans l'état,
j'ai le message suivant :
"Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne reconnait pas 'V13'
en tant que nom de champ ou expression correcte"
Est-ce que le "visibleúlse" ne devrait pas être remplacé par autre
chose (enabledúlse ne fonctionne pas) ??
moromain
Problème résolu : les sources de contrôle n'étaient pas vides.
Merci à moi !!!!!