=?ISO-8859-1?Q?[WD11][d=E9butant]_Indice_d'une_table_m=E9moire_??=

Loko
Bonjour

C'est tout b=EAte mais j'ai pas trouv=E9 : comment savoir l'indice courant
dans ma table m=E9moire, lorsque je la parcours par programmation ?

(Je parle pas de tableselect puisque je suis dans l'initialisation de
ma fenetre et l'utilisateur n'a donc pas encore s=E9lectionn=E9 de ligne,
d'ailleurs la table est non s=E9lectionnable).

J'ai essay=E9 tout simple le nom de ma table, mais ca me retourne =E0
chaque fois 1, meme apres chaque TableAjoute.

Exemple de code :
Code :

=2E..
TANTQUE PAS HEnDehors()
TableAjoute(ma_table, ...)
Info(ma_table)
HLitSuivant(...)
FIN

Pascal F
Loko a émis l'idée suivante :
Bonjour

C'est tout bête mais j'ai pas trouvé : comment savoir l'indice courant
dans ma table mémoire, lorsque je la parcours par programmation ?

(Je parle pas de tableselect puisque je suis dans l'initialisation de
ma fenetre et l'utilisateur n'a donc pas encore sélectionné de ligne,
d'ailleurs la table est non sélectionnable).

J'ai essayé tout simple le nom de ma table, mais ca me retourne à
[...]

Merci

pourquoi vouloir connaitre l'indice courant puisque tableajoute ajoute en fin de table?

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
[...]