=?iso-8859-15?q?D=E9marrage_Stretch_non?= conforme

Aucune réponse
andre_debian
Bonjour =E0 tous,

Depuis plusieurs semaines, mon PC de bureau d=E9marre bizarrement :

J'utilise la ligne du menu Grub en boot graphique (bureau trinity),
avec Samba (smbd), Mysql, Postfix, Apache2, d=E9sactiv=E9s,
(en K dans /etc/rc2.d, ainsi que tous les autres rcX.d),
je me retrouve en mode single recovery,
avec smbd, mysqld, apache2 et postfix, lanc=E9s.

Je dois donc les =E9teindre par "killall mysql apache2, smbd et postfix",
et pour booter en mode graphique, taper cette commande en root :
dpkg-reconfigure tdm-trinity

Que peut-il se passer pour avoir tous ces processus lanc=E9s,
et le mode single (non graphique) apr=E8s le boot ?

Merci d'une piste...=20

Bonne fin de journ=E9e,

Andr=E9

Réponses