=?iso-8859-15?q?D=E9marrage_Stretch_non?= conforme

Le
andre_debian
Bonjour tous,

Depuis plusieurs semaines, mon PC de bureau dmarre bizarrement :

J'utilise la ligne du menu Grub en boot graphique (bureau trinity),
avec Samba (smbd), Mysql, Postfix, Apache2, dsactivs,
(en K dans /etc/rc2.d, ainsi que tous les autres rcX.d),
je me retrouve en mode single recovery,
avec smbd, mysqld, apache2 et postfix, lancs.

Je dois donc les teindre par "killall mysql apache2, smbd et postfix",
et pour booter en mode graphique, taper cette commande en root :
dpkg-reconfigure tdm-trinity

Que peut-il se passer pour avoir tous ces processus lancs,
et le mode single (non graphique) aprs le boot ?

Merci d'une piste

Bonne fin de journe,

Andr