iso mandrake 10

6 réponses
christian
salut à tous

j'ai télécharger les iso de mandrake 10
les ai déconpressé mais quand je les grave le pc ne veux pas bouter dessus

comment graver pour pouvoir bouter dessus et pouvoir instaler mandrake sur
mon pc, pour le moment je suis sous win Xp avec Nero pour gravure

merci de vos réponces

christian
christian.raoux@wanadoo.fr

6 réponses

noone
christian a écrit :
salut à tous

j'ai télécharger les iso de mandrake 10
les ai déconpressé mais quand je les grave le pc ne veux pas bouter dessus

comment graver pour pouvoir bouter dessus et pouvoir instaler mandrake sur
mon pc, pour le moment je suis sous win Xp avec Nero pour gravure

merci de vos réponces

christian

salut,

essaye de booter avec un autre cd que le 1.

@+
New'b
Salut,
Il ne faut pas decompresser les images .iso pour les graver. Nero permet
l'option "graver image iso" et c'est ce qu'il faut faire.
bebeuh
Le Tue, 24 Aug 2004 07:18:56 +0000, christian a écrit :

salut à tous

j'ai télécharger les iso de mandrake 10
les ai déconpressé mais quand je les grave le pc ne veux pas bouter dessus

comment graver pour pouvoir bouter dessus et pouvoir instaler mandrake sur
mon pc, pour le moment je suis sous win Xp avec Nero pour gravure

merci de vos réponces

christian

Pense a modifier la séquence de boot dans le bios!
christian
bebeuh écrivait
news::

merci pour les réponses cela marche bien

Le Tue, 24 Aug 2004 07:18:56 +0000, christian a écrit :

salut à tous

j'ai télécharger les iso de mandrake 10
les ai déconpressé mais quand je les grave le pc ne veux pas bouter
dessus

comment graver pour pouvoir bouter dessus et pouvoir instaler
mandrake sur mon pc, pour le moment je suis sous win Xp avec Nero
pour gravure

merci de vos réponces

christian

Pense a modifier la séquence de boot dans le bios!

Encom511
Le Tue, 24 Aug 2004 10:16:05 +0200, New'b a écrit :

Salut,
Il ne faut pas decompresser les images .iso pour les graver. Nero permet
l'option "graver image iso" et c'est ce qu'il faut faire.

Ou as-tu verifier dans ton BIOS que le boot et bien sur le CD rom est n'on
pas ton disque dur?
Fluber
christian wrote:
bebeuh écrivait
news::

merci pour les réponses cela marche bien

Le Tue, 24 Aug 2004 07:18:56 +0000, christian a écrit :

salut à tous

j'ai télécharger les iso de mandrake 10
les ai déconpressé mais quand je les grave le pc ne veux pas bouter
dessus

comment graver pour pouvoir bouter dessus et pouvoir instaler
mandrake sur mon pc, pour le moment je suis sous win Xp avec Nero
pour gravure

merci de vos réponces

christian

on ne decompresse PAS un fichier iso tout simplement, un fichier .iso
ça ce grave tel quel point.