IsoBuster

1 réponse
Robert_Venot
Oui nous utilisons IsoBuster dont nous sommes très satisfaits, sauf que nous
avons téléchargé une version à 3,2 Mo (pour 2,7 annoncé - et on n'a pas
réagit) qui finalement était polluée.
Je crois me souvenir (mais je dois vérifier) que nous avons utilisé le site
phasedll.com.
Salutations

De: "Laurent Jumet" <1st_NAME.Lst_NAME@skynet.be>
Objet: Re: WinBo32 version de juin 2007 qu'en savez-vous ?
Date: jeudi 23 août 2007 09:05

Hello JF !

JF <JF@-> wrote:

>> Il y a quelques jours, j'avais fait part des méfaits du SpamWorms appelé
>> WinBo32 version de juin 2007. A savoir : désorganiser un petit réseau
>> formé de 8 PC sous XP-SP2 ; les PC ne se voient plus entre-eux mais
>> chacun
>> peut se connecter à Internet. Dans mon cas ce SpamWorms est arrivé dans
>> IsoBuster (en ZIP). Au moment de l'installation, le registre a été
>> modifié
>> en 28 points différents.

> J'ai téléchargé la dernière version
> http://fspsa.free.fr/isobuster.htm
> Mais pas trouvé de zip, seulement un exe, si j'ai bien vu :
> isobuster_all_lang.exe 2.70Mo
> http://www.smart-projects.net/isobusterdownload.php
> Pas de problème, réseau (mais seulement 3 PC : 2 XPPRO, un XPHOME)

Je suis utilisateur d'IsoBuster depuis longtemps, et c'est un programme
hautement recommandable, qui peut être téléchargé ici:
http://www.isobuster.com/
Je précise que je ne l'ai jamais eu en ZIP, c'est toujours un .exe pour
l'installation.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Robert_Venot !

"Robert_Venot" <rvenot-à wrote:

Oui nous utilisons IsoBuster dont nous sommes très satisfaits, sauf que nous
avons téléchargé une version à 3,2 Mo (pour 2,7 annoncé - et on n'a pas
réagit) qui finalement était polluée. Je crois me souvenir (mais je dois
vérifier) que nous avons utilisé le site phasedll.com. Salutations

Transmets le package aux maisons antivirales avec une explication sur ce qui t'est arrivé.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]