IsoBuster

Robert_Venot
Oui nous utilisons IsoBuster dont nous sommes très satisfaits, sauf que nous
avons téléchargé une version à 3,2 Mo (pour 2,7 annoncé - et on n'a pas
réagit) qui finalement était polluée.
Je crois me souvenir (mais je dois vérifier) que nous avons utilisé le site
phasedll.com.
Salutations

De: "Laurent Jumet" <1st_NAME.Lst_NAME@skynet.be>
Objet: Re: WinBo32 version de juin 2007 qu'en savez-vous ?
Date: jeudi 23 août 2007 09:05

Hello JF !

JF <JF@-> wrote:

> J'ai téléchargé la dernière version
> http://fspsa.free.fr/isobuster.htm
> Mais pas trouvé de zip, seulement un exe, si j'ai bien vu :
> isobuster_all_lang.exe 2.70Mo
> http://www.smart-projects.net/isobusterdownload.php
> Pas de problème, réseau (mais seulement 3 PC : 2 XPPRO, un XPHOME)

Je suis utilisateur d'IsoBuster depuis longtemps, et c'est un programme
hautement recommandable, qui peut être téléchargé ici:
http://www.isobuster.com/
Je précise que je ne l'ai jamais eu en ZIP, c'est toujours un .exe pour
l'installation.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello Robert_Venot !

"Robert_Venot" <rvenot-à wrote:

[...]

Transmets le package aux maisons antivirales avec une explication sur ce qui t'est arrivé.

KeyID: 0xCFAF704C