ISOs Mandrake 10 official

joanDRiu
cette adresse

>http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Ne semble plus fonctionner car
Burst dit

"error : Problem connecting to tracker, urlopen error (10060; "operation
timed out")

!?

Solution ?
J. Delriu
66000 Perpinyà

MaTHieU
Coucou,
Merci, j'étais en train de les chercher :)
Bonne Soirée,
MaTHieU

"shal" a écrit dans le message de
shal wrote:
MaTHieU wrote:

Salut,
Comment fais-tu une installation réseau ?
Je serai interessé par cette solution :)
Merci,
MaTHieU

va voir la :

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586/doc/install/fr/install.htm

Pour resumer tu fais deux disquettes network et network-drivers.

J'ai oublié, les images des disquettes sont la :

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586/images/

alisou888
Bonjour,
Les 4 CDs sont disponibles à cette adresse:

ftp://mirror.averse.net/pub/mandrake/iso/

Salutations!
Alisou :-)
sUrTr

ftp://mirror.averse.net/pub/mandrake/iso/

Comment ça marche les fichiers .torrent ?????
Merci.

alisou888
Bonjour,
Comment on fait avec les fichiers TORRENT?

Tu dois installer l'application BitTorrent d'abord
http://www.framasoft.net/article2080.html
http://www.trustonme.net/didactels/?rub!9

Ensuite, tu télécharge le fichier torrent depuis un emplacement sur
internet jusqu'à ton disque rigide.

En cliquant sur le fichier torrent résidant sur ton disque rigide,
l'application BitTorrent installé sur ton disque démarre et procède au
téléchargement du fichier (ex: un image ISO sur le net) jusqu'à ton
disque rigide.

Cordialement,
Alisou :-)
George
Tu dois installer l'application BitTorrent d'abord
http://www.framasoft.net/article2080.html
http://www.trustonme.net/didactels/?rub!9

Quel(s) port(s) utilise ce logiciel ?

alisou888
Quel(s) port(s) utilise ce logiciel ?
Bonjour,

Désolée, je ne peux répondre à cette question. Lors de l'installation,
je n'ai pas eu à me soucier de ce point, ni lors du download.

Je ne sais pas.

Cordialement,
Alisou :-)

DenisG

Tu dois installer l'application BitTorrent d'abord
http://www.framasoft.net/article2080.html
http://www.trustonme.net/didactels/?rub!9

Quel(s) port(s) utilise ce logiciel ?

Avec BitTornado:
Dans "Pref", on trouve la plage de ports utilisés: 6881 à 6999 par
défaut. Je l'ai réduite pour coller à ce que j'ai ouvert sur mon
firewall. (pour valider il faut agrandir la fenêtre chez moi...)

--
DenisG

1 2