Isp Voip

4 réponses
Roll
Bonjour

Abonné à orange depuis pas mal de temps, et trouvant la qualité des
communications Voip plutot déplorable, je souhaite acheter d'une part un
modem/routeur ethernet wifi, et reste le plus dur choisir un fournisseur
Voip.
J'ai vu des avis partagés sur phonesystems, les quelques recherches
indiquent des fournisseurs spécialisés dans les pros.
Sur l'exemple du linksys WRT54GP2 il semblerait qu'il soit bloqué sur une
offre phonesystems, je n'ai pas spécialement envie d'un mariage avec un
fournisseur quelconque.

Merci de vos réponses dans cette jungle

Roll

4 réponses

Lodge
Le Tue, 28 Nov 2006 16:54:44 +0100, Roll a écrit :

Bonjour

Abonné à orange depuis pas mal de temps, et trouvant la qualité des
communications Voip plutot déplorable, je souhaite acheter d'une part un
modem/routeur ethernet wifi, et reste le plus dur choisir un fournisseur
Voip.
J'ai vu des avis partagés sur phonesystems, les quelques recherches
indiquent des fournisseurs spécialisés dans les pros.
Sur l'exemple du linksys WRT54GP2 il semblerait qu'il soit bloqué sur une
offre phonesystems, je n'ai pas spécialement envie d'un mariage avec un
fournisseur quelconque.

Merci de vos réponses dans cette jungle

Roll

Perso je ne connais pas phonesystems, je n'ai pas essayé. Par-contre j'ai
déjà lu des critiques assez négatives comme positives d'ailleurs.
Moi j'utilise wengo depuis bientot 2 ans, c'est pas trop mauvais, des
merdouilles parfois et pour l'illimité ils prêtent une box.

En fait en VOIP, je ne pense pas qu'il existe un fournisseur vraiment
parfait.

Roll

Le Tue, 28 Nov 2006 16:54:44 +0100, Roll a écrit :

Bonjour

Abonné à orange depuis pas mal de temps, et trouvant la qualité des
communications Voip plutot déplorable, je souhaite acheter d'une part un
modem/routeur ethernet wifi, et reste le plus dur choisir un fournisseur
Voip.
J'ai vu des avis partagés sur phonesystems, les quelques recherches
indiquent des fournisseurs spécialisés dans les pros.
Sur l'exemple du linksys WRT54GP2 il semblerait qu'il soit bloqué sur une
offre phonesystems, je n'ai pas spécialement envie d'un mariage avec un
fournisseur quelconque.

Merci de vos réponses dans cette jungle

Roll

Perso je ne connais pas phonesystems, je n'ai pas essayé. Par-contre j'ai
déjà lu des critiques assez négatives comme positives d'ailleurs.
Moi j'utilise wengo depuis bientot 2 ans, c'est pas trop mauvais, des
merdouilles parfois et pour l'illimité ils prêtent une box.

En fait en VOIP, je ne pense pas qu'il existe un fournisseur vraiment
parfait.

Merci de ta réponse
je vais regarder du coté de wengo, je prefere pouvoir brancher un DECT pour
des raisons de commodités plutot qu'un pseudo tel en USB ou micro casque/Hp
et ne pas a avoir un pc en route pour pouvoir téléphoner.
Dans l'entreprise dans laquelle je travaille nos appels sont passés en Voip
il est vrai que la ligne est dédiée à cela et que le débit est garanti,
mais on va au dela des 10 euro/mois d'une offre orange

Roll

Giovanni
Moi j'utilise Yahoo Messenger, depuis des mois (concernant le téléphone) et
j'en
suis satisfait et c'est moins chère que Wengo.
Il arrive que se soit saturé et la com soit incompréhensible.
Je raccroche et tout passe correctement par la suite.

Giovanni

"Roll" a écrit dans le message de
news:rsyiyudkbf7c$.1dfpbiom5y2jm$
Bonjour

Abonné à orange depuis pas mal de temps, et trouvant la qualité des
communications Voip plutot déplorable, je souhaite acheter d'une part un
modem/routeur ethernet wifi, et reste le plus dur choisir un fournisseur
Voip.
J'ai vu des avis partagés sur phonesystems, les quelques recherches
indiquent des fournisseurs spécialisés dans les pros.
Sur l'exemple du linksys WRT54GP2 il semblerait qu'il soit bloqué sur une
offre phonesystems, je n'ai pas spécialement envie d'un mariage avec un
fournisseur quelconque.

Merci de vos réponses dans cette jungle

Roll

Lodge
Le Tue, 28 Nov 2006 21:16:58 +0100, Roll a écrit :

Le Tue, 28 Nov 2006 16:54:44 +0100, Roll a écrit :

Bonjour

Abonné à orange depuis pas mal de temps, et trouvant la qualité des
communications Voip plutot déplorable, je souhaite acheter d'une part un
modem/routeur ethernet wifi, et reste le plus dur choisir un fournisseur
Voip.
J'ai vu des avis partagés sur phonesystems, les quelques recherches
indiquent des fournisseurs spécialisés dans les pros.
Sur l'exemple du linksys WRT54GP2 il semblerait qu'il soit bloqué sur une
offre phonesystems, je n'ai pas spécialement envie d'un mariage avec un
fournisseur quelconque.

Merci de vos réponses dans cette jungle

Roll

Perso je ne connais pas phonesystems, je n'ai pas essayé. Par-contre j'ai
déjà lu des critiques assez négatives comme positives d'ailleurs.
Moi j'utilise wengo depuis bientot 2 ans, c'est pas trop mauvais, des
merdouilles parfois et pour l'illimité ils prêtent une box.

En fait en VOIP, je ne pense pas qu'il existe un fournisseur vraiment
parfait.

Merci de ta réponse
je vais regarder du coté de wengo, je prefere pouvoir brancher un DECT pour
des raisons de commodités plutot qu'un pseudo tel en USB ou micro casque/Hp
et ne pas a avoir un pc en route pour pouvoir téléphoner.
Dans l'entreprise dans laquelle je travaille nos appels sont passés en Voip
il est vrai que la ligne est dédiée à cela et que le débit est garanti,
mais on va au dela des 10 euro/mois d'une offre orange

Roll

En fait chez wengo on peut choisir box USB (PC allumé) ou box Ethernet
(PC éteint).
Bien-sur comme tout ATA VOIP, la box de wengo nécessite d'avoir un modem
Ethernet ou un routeur.