ISSCBTA

19 réponses
met.maco
salut,

quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pilote bleue tooth Ref: ISSCBTA
?

Merci par avance

9 réponses

1 2
met.macos
Bonjour Paul,

Merci pour l'info... malheureusement je suis déjà passé par ce site et le
fichier "bluetooth1_2.zip" ne se télécharge pas avec mon adsl 128 kb....le
techargement s'arrete à "try reaching hoste" sans y parvenir avec star
downloader.ftp:///bluetooth1_2.ZIP
Driver - USB, PCMCIA in Win98SE, WinME, Win2000, WinXP Download
(67,390KB)

ftp:///bluetooth1_2.ZIP
_________________________________________________________

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news: eBYxd4%
met.macos wrote:
Bonjour,
Il s'agit d'un "Bleuetooth USB Adapter" class 1 - V 1.2 Marque
BILLIONTON - Spec. 1.1 d'USB UHCI /OHCI - Made in China

Je dirai ici :
http://www.billionton.com/website/download/step3.asp?id)

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
met.macos wrote:
Bonjour Paul,

Merci pour l'info... malheureusement je suis déjà passé par ce site
et le fichier "bluetooth1_2.zip" ne se télécharge pas avec mon adsl
128 kb....le techargement s'arrete à "try reaching hoste" sans y
parvenir avec star
downloader.ftp:///bluetooth1_2.ZIP Driver -
USB, PCMCIA in Win98SE, WinME, Win2000, WinXP Download (67,390KB)

ftp:///bluetooth1_2.ZIP

Moi il se télécharge très bien. Lentement (3 Ko/s) mais il se télécharge.

Je vous l'ai mis ici :
http://www.megaupload.com/?d=8QW82JHT

--
Cordialement
Paul

kazzak
Bonjour,
j'ai bien téléchargé la barre d'outils "MEGAUPLOAD" mais ça n'a aucun effet
sur mon téléchargement qui reste fige sur "Connxion à l'hote distant"
ftp:///bluetooth1_2.ZIP

______________________________________
"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news: %
met.macos wrote:
Bonjour Paul,

Merci pour l'info... malheureusement je suis déjà passé par ce site
et le fichier "bluetooth1_2.zip" ne se télécharge pas avec mon adsl
128 kb....le techargement s'arrete à "try reaching hoste" sans y
parvenir avec star
downloader.ftp:///bluetooth1_2.ZIP Driver -
USB, PCMCIA in Win98SE, WinME, Win2000, WinXP Download (67,390KB)

ftp:///bluetooth1_2.ZIP

Moi il se télécharge très bien. Lentement (3 Ko/s) mais il se télécharge.

Je vous l'ai mis ici :
http://www.megaupload.com/?d=8QW82JHT

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
kazzak wrote:
Bonjour,
j'ai bien téléchargé la barre d'outils "MEGAUPLOAD" mais ça n'a aucun
effet sur mon téléchargement qui reste fige sur "Connxion à l'hote
distant"

Il n'y a pas de barre d'outils à installer. Tu cliques sur le lien et tu
mets les 3 lettres en haut puis tu cliques sur download.

Un petit problème de connexion internet ? Essaies de désactiver un éventuel
gestionnaire de téléchargement et aussi avec un autre navigateur.

--
Cordialement
Paul

garcin lazare
met.macos wrote:
Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ?

La première indique qu'il suffit d'installer le package BlueSoleil, et que
ça marche. Elle indique même où le trouver.
C'est pas assez "efficace"?

Plonk !

met.macos
Bonjour,
non ce n'est pas assez efficace..... parceque bleue soleil ne fonctionne que
pour 5 Mo.... ensuite il faut desinstaller et reinstaller.... donc Non
efficace...
Merci pour l'interet porté à ma question... qui reste toujours en vigueur.
"garcin lazare" a écrit dans le message de news:
eCxNF$
met.macos wrote:
Merci,

135000 reponses inéfficaces...... en avez vous fait l'analyse ?

La première indique qu'il suffit d'installer le package BlueSoleil, et que
ça marche. Elle indique même où le trouver.
C'est pas assez "efficace"?

Plonk !

met.macos
salut,
ça ne fonctionne toujours pas... désolé !

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:
kazzak wrote:
Bonjour,
j'ai bien téléchargé la barre d'outils "MEGAUPLOAD" mais ça n'a aucun
effet sur mon téléchargement qui reste fige sur "Connxion à l'hote
distant"

Il n'y a pas de barre d'outils à installer. Tu cliques sur le lien et tu
mets les 3 lettres en haut puis tu cliques sur download.

Un petit problème de connexion internet ? Essaies de désactiver un
éventuel gestionnaire de téléchargement et aussi avec un autre navigateur.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
met.macos wrote:
salut,
ça ne fonctionne toujours pas... désolé !

Je viens de le retélécharger, cela fonctionne très bien. Essaies de le
télécharger chez un voisin.

--
Cordialement
Paul

garcin lazare
"met.macos" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
non ce n'est pas assez efficace..... parceque bleue soleil ne fonctionne
que pour 5 Mo.... ensuite il faut desinstaller et reinstaller.... donc Non
efficace...

Et pi quoi cor ? On te donne une piste que d'autres ont explorée, et tu ne
vas pas au bout. Faut il que j'achète le même matos et que je le fasse
marcher pour te donner un tuto pas à pas ? On est tous des bénévoles ici, on
essaie d'aider mais on ne peut pas passer des heures à résoudre chaque
problème.
Si tu ne sais pas suivre les pistes qu'on te donne, bienvenue au NG
débutants.

1 2