istactivex.dll et optimize.exe = trojan ?

Alpesmc
Bonjour ,
J'utilise Win ME , et quand je télécharge (Kazaalite) , mon antivirus (AVP)
me signale les fichiers : C/window/downloaded program files/istactivex.dell
C/Program File / ddm2/optimize.exe
comme étant supseptible d'être des trojans.Pouvez me renseigner si cela est
vraie ou si ce n'est que des spy ?
Merci d'avance.
Zalp

joke0
Salut,

Alpesmc:
[...]

Il les identifie sous quel nom?

Pouvez me renseigner si cela est vraie ou si ce n'est que des spy? ?

Nettoyage.

--
joke0

Alpesmc
"joke0" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Alpesmc:
[...]

AVP les identifie sous le nom de : TrojanDownloader.Win32.Dyfuca.g

Roland Garcia

[...]

Ca veut dire que ce sympathique fichier va télécharger (downloader) des
"dragées Dyfuca", à vous de voir.....

Roland Garcia

joke0
Salut,

Alpesmc:
AVP les identifie sous le nom de : TrojanDownloader.Win32.Dyfuca.g

Il arrive à les supprimer?

http://google.fr/groups?threadm=

--
joke0

Roland Garcia

AVP les identifie sous le nom de : TrojanDownloader.Win32.Dyfuca.g

Il arrive à les supprimer?

http://google.fr/groups?threadm=

Apparemment il ne les a pas encore "lancés".

Roland Garcia

Alpesmc
Merci a tous pour vos réponses.
Zalp

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.528 / Base de données virus: 324 - Date: 16/10/2003