istbar

yves
Bonsoir,
je n'arrive pas à me débarasser de istbar, quelqu'un peut-il m'aider? J'ai
utilisé ad aware, microsoft antispy, spybot, décoché la restauration
automatique. Il réapparait toujours au bout de quelques minutes.

Michel Doucet
Salut à toi *yves*, tu nous disais ce mardi 22/02/2005 dans
<news:cvg773$54e$ vers 22:12:15 le mélange de mots
suivant :

[...]
Merci

... vous avez déjà entendu parler de Google ? .... bande d'assistés
http://www.infos-du-net.com/forum/51413-11-prolbleme-istbar

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec

Salut à tous! et jeter un oeil par là ;-) (cf trojan downloader Win32
etc )
http://assiste.free.fr/p/frameset/12.php
bien
Michel Doucet
Salut à toi *@rchie*, tu nous disais ce mardi 22/02/2005 dans
<news: vers 22:37:18 le mélange
de mots suivant :

Salut à tous! et jeter un oeil par là ;-) (cf trojan downloader Win32
etc )
http://assiste.free.fr/p/frameset/12.php
bien

... merci la "technologie" ActiveX de Microsoft !