[iSwift] convertisseur Obj-C > Swift

1 réponse
Aegidius
Aurait-on quelques utilisateurs dans la salle

1 réponse

Patrick
On 2018-03-29 17:57:06 +0000, Aegidius said:
Aurait-on quelques utilisateurs dans la salle

À mon avis, aucun traducteur sérieux n'existe pour convertir de
l'Objective-C en Swift. On en trouve parfois sur le Net mais il vaut
mieux éviter de s'en servir.
Seule solution, se plonger dans une documentation sur Swift, en
provenance d'Apple ou d'ailleurs et procéder à la réécriture
progressivement de l'application, à la main. Apple a introduit des
passerelles entre les deux langages. Passer d'Objective-C à Swift n'est
pas qu'une simple modification du code mais un changement
d'environnement.