iSync dans Leopard

9 réponses
charled
Bonjour,

avant d'éventuellement acquérir la bête, j'aimerai savoir si iSync a
été amélioré.

Par exemple, la synchro avec un Palm tient-elle enfin compte des
catégoriesd'agenda et de contacts ?

Encore plus fort, saurait-il différencier les agendas entre différents
comptes utilisateurs (ex: agenda perso sur le compte perso, agenda(s)
pro(s)sur le compte pro ?

Merci bien.

--

I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

9 réponses

Michel Goldberg
Le 28/10/07 18:49, dans , « charled »
a écrit :

Bonjour,

avant d'éventuellement acquérir la bête, j'aimerai savoir si iSync a
été amélioré.

Par exemple, la synchro avec un Palm tient-elle enfin compte des
catégoriesd'agenda et de contacts ?

Encore plus fort, saurait-il différencier les agendas entre différents
comptes utilisateurs (ex: agenda perso sur le compte perso, agenda(s)
pro(s)sur le compte pro ?

Merci bien.

Le meilleur logiciel de RV et de Contacts : Filofax ou Exacompta (couverture

cuir si vous avez les moyens). Ne plante JAMAIS et parfait pour tout sauf la
recherche (faut bien le dire).
Cf. post : " iSync + Sony Ericsson et heure d'hiver"

listes2
Michel Goldberg wrote:

Ne plante JAMAIS et parfait pour tout sauf la
recherche (faut bien le dire).

Faut dire aussi que les sauvegardes sont plus compliquées, surtout les
mises à jour.
Et puis, c'est moins efficace (ou plutôt plus encombrant) pour emmener
plusieurs livres avec soi.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Michel Goldberg
Le 28/10/07 21:33, dans 1i6ppvc.b5cs7n17vpy5rN%,
« Olivier Goldberg » a écrit :

Michel Goldberg wrote:

Ne plante JAMAIS et parfait pour tout sauf la
recherche (faut bien le dire).

Faut dire aussi que les sauvegardes sont plus compliquées, surtout les
mises à jour.
Et puis, c'est moins efficace (ou plutôt plus encombrant) pour emmener
plusieurs livres avec soi.
Bien sur cher homonyme !

Mais bon sang de bois, comment se fait il que ces foutus Sony Ericsson aient
encore ce damné problème ?
Snif...
Cela dit j'ai un Filofax de sécurité !
Merci

listes2
Michel Goldberg wrote:

Mais bon sang de bois, comment se fait il que ces foutus Sony Ericsson aient
encore ce damné problème ?

Parce qu'ils ne se sont jamais préoccupés d'essayer de le résoudre,
j'imagine :-(

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

pmanet
Michel Goldberg wrote:

Le meilleur logiciel de RV et de Contacts :

bof bof bof...

quand on doit maintenir quelques centaines d'adresses pendant 20 ans, en
recopiant au crayon parce que les gens changent sans arret...

je me souviens des W-E debut janvier à recopier le carnet d'adresse...
les trucs illisbles à force d'avoir été gommés...

franchement, non.
c'est un des domaines dans lequels l'informatique apporte un grand
progrès.
--
www.D-L-S.org

charled
Bon…

Merci à tous pour toutes ces réflexions mais ça ne me fait pas trop
avancer ;-)

Donc, quelqu'un peut-il me dire s'il a testé La synchro iCal / Palm
sous Léopard ? D'ailleurs, je renomme ce fil comme ça, c'est peut-être
déjà plus parlant…

D'avance merci pour vos avis…

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo
Anonyme
charled wrote:

Bon...

Merci à tous pour toutes ces réflexions mais ça ne me fait pas trop
avancer ;-)

Donc, quelqu'un peut-il me dire s'il a testé La synchro iCal / Palm
sous Léopard ? D'ailleurs, je renomme ce fil comme ça, c'est peut-être
déjà plus parlant...

D'avance merci pour vos avis...

Mon boss a réussi, mais il m'a dit qu'il avait eu un peu de mal...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Henripasdespammerci
Anonyme wrote:

charled wrote:

Bon...

Merci à tous pour toutes ces réflexions mais ça ne me fait pas trop
avancer ;-)

Donc, quelqu'un peut-il me dire s'il a testé La synchro iCal / Palm
sous Léopard ? D'ailleurs, je renomme ce fil comme ça, c'est peut-être
déjà plus parlant...

D'avance merci pour vos avis...

Mon boss a réussi, mais il m'a dit qu'il avait eu un peu de mal...

Déjà que sous Tiger je suis tombé en panne il y a quinze jours, ça
marche par Bluetooth mais plus par le câble. Soupçonnant un problème
logiciel j'ai tout réinstallé, soupçonnant un problème matériel j'ai
racheté un câble. Rien, mais au moins le courant de recharge de la
batterie passe dans le nouveau câble ;-(

La manoeuvre ultime conseiléle par le mode d'emploi est de vider le palm
(Treo en l'occurence) avec la manoeuvre ad hoc et de tenter une syncro
du mac vers le Treo. Pas encore tenté, on verra ce (grand) we si le
plâtre me laisse du temps. Dur d'être retraité, on n'a le temps de rien
;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Michel Goldberg
Le 1/11/07 9:24, dans
1i6w76z.xnwp541dr1dmmN%, « Henri Balmain »
a écrit :

Anonyme wrote:

charled wrote:

Bon...

Merci à tous pour toutes ces réflexions mais ça ne me fait pas trop
avancer ;-)

Donc, quelqu'un peut-il me dire s'il a testé La synchro iCal / Palm
sous Léopard ? D'ailleurs, je renomme ce fil comme ça, c'est peut-être
déjà plus parlant...

D'avance merci pour vos avis...

Mon boss a réussi, mais il m'a dit qu'il avait eu un peu de mal...

Déjà que sous Tiger je suis tombé en panne il y a quinze jours, ça
marche par Bluetooth mais plus par le câble. Soupçonnant un problème
logiciel j'ai tout réinstallé, soupçonnant un problème matériel j'ai
racheté un câble. Rien, mais au moins le courant de recharge de la
batterie passe dans le nouveau câble ;-(

La manoeuvre ultime conseiléle par le mode d'emploi est de vider le palm
(Treo en l'occurence) avec la manoeuvre ad hoc et de tenter une syncro
du mac vers le Treo. Pas encore tenté, on verra ce (grand) we si le
plâtre me laisse du temps. Dur d'être retraité, on n'a le temps de rien
;-)

Henri
Bonjour,

J'ai jamais trouvé bien la synchro sur palm Desktop, alors si même iCal ne
marche pas, je ne vois pas ou va Palm ???