iSync, iCal et Sony P800

gilles
Y-a-t-il des heureux possesseurs de ce téléphone dans la salle ?

J'ai installé pour quelqu'un un module bluetooth USB (D-link) et iSync
sur son titanium : iSync fonctionne avec le carnet d'adresse mais pour
iCal, nada, impossible de synchroniser iCal et le téléphone portable.

Du reste je sèche un peu sur la config internet GPRS avec bluetooth : la
connexion se fait mais aucune donnée n'est reçue (avec les scripts
piochés chez taniwha.org).

Merci de tout complément d'informations...

--
le guide de la Mémoire vive : <http://gilles.aurejac.free.fr/ramguide>
A floppy-based Mac Plus web server <http://aurejac.dyndns.org>

jeromelebel
Gilles Aurejac wrote:

J'ai installé pour quelqu'un un module bluetooth USB (D-link) et iSync
sur son titanium : iSync fonctionne avec le carnet d'adresse mais pour
iCal, nada, impossible de synchroniser iCal et le téléphone portable.

quel est le message d'erreur ?

* Il ne faut pas activer le firewall sur le mac
* Il ne faut pas activer bluetooth dans l'address book pour synchroniser
(valable uniquement avec les dongle D-Link).
* Bien etre sur de faire le pairing
* Autoriser, sur le telephone, la connexion de l'ordinateur sur le
telephone au debut de la sync (il est possible ne plus avoir a faire ca
a chaque sync)