iSync, Palm, tél cellulaire

2 réponses
remail_news
Bonjour,

J'aimerai partager le même couple agenda / répertoire téléphonique avec
un Palm ET un téléphone mobile bluetooth. Est-ce possible ou bien est-ce
que chaque agenda ou répertoire ne peut être synchronisé qu'avec UN SEUL
périphérique ?
Merci d'avance,

--
Rémail

2 réponses

GillesK
Remail wrote:

J'aimerai partager le même couple agenda / répertoire téléphoni que avec
un Palm ET un téléphone mobile bluetooth. Est-ce possible ou bien e st-ce
que chaque agenda ou répertoire ne peut être synchronisé qu'avec UN SEUL
périphérique ?

Pas de (gros) problème entre Carnet d'Adresses et iCal sur le Mac, un
Palm via USB et un téléphone Bluetooth, sans oublier l'iPod. Tout ç a
passe par iSync.

remail_news
Ah oui, j'avais oublié mon iPod. Mais là pour le coup, la synchro de
l'ipod, c'est vraiment casse-pieds. Il faut faire bouger les fichiers à
chaque coup...

Merci pour ton avis.

Rémy

GillesK wrote:

Remail wrote:

J'aimerai partager le même couple agenda / répertoire téléphonique avec
un Palm ET un téléphone mobile bluetooth. Est-ce possible ou bien est-ce
que chaque agenda ou répertoire ne peut être synchronisé qu'avec UN SEUL
périphérique ?

Pas de (gros) problème entre Carnet d'Adresses et iCal sur le Mac, un
Palm via USB et un téléphone Bluetooth, sans oublier l'iPod. Tout ça
passe par iSync.

--
Rémail