Italie/France

47bbcbr
Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

Versatile
> Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

trop tard, les Italiens ont déjà tout raflé.
47bbcbr
"Versatile" a écrit dans le message de news:
46e29073$0$18283$
> Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

trop tard, les Italiens ont déjà tout raflé.

C'est pas sur, un match à suivre en tout cas.
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46e289ce$0$5102$
Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

c'est possible de parler de ces conneries ailleurs ?
ya pas un forum de bovidés adéquate ?
Versatile
> C'est pas sur, un match à suivre en tout cas.

je n'aime pas les matchs qui ressemblent à une guéguerre. Je laisse ça aux
neuneus.
Le foot ne doit être pris au sérieux que par les enfants.
47bbcbr
46e2a1fd$0$26152$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46e289ce$0$5102$
> Ce soir, 20h50. Les bleus ont de la monnaie à rendre à Milan.

c'est possible de parler de ces conneries ailleurs ?

Cela fait partie des programes télé.

ya pas un forum de bovidés adéquate ?

Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 08.09.07 à 15h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ya pas un forum de bovidés adéquate ?

J'aurais pas dit ça comme ça mais effectivement fr.rec.sport.football est
fait pour (que ça passe à la télé ou non).
Dolly Prane
"Versatile" a écrit dans le message de news:
46e2a7a2$0$8919$

Le foot ne doit être pris au sérieux que par les enfants.

C'est précisément la raison pour laquelle Zidane n'aurait jamais dû être
pardonné d'avoir agi comme un gamin d'école primaire en finale de la CdM...

Quel bel exemple pour nos chères têtes blondes qui prennent tout cela au
sérieux...

--
Dolly Prane
justin annu pochard
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
46e2ce7d$0$28228$
"Versatile" a écrit dans le message de
news: 46e2a7a2$0$8919$

[...]

Qui n'a jamais eu, un peu le melon ??

--
j' voulais dire la grosse teuté :-)))
Dolly Prane
"justin annu pochard" a écrit dans le message
de news: fbun14$uid$

C'est précisément la raison pour laquelle Zidane n'aurait jamais dû être
pardonné d'avoir agi comme un gamin d'école primaire en finale de la
CdM...

Qui n'a jamais eu, un peu le melon ??

Raciste !!!

--
Dolly Prane
47bbcbr

> [...]

J'aurais pas dit ça comme ça mais effectivement fr.rec.sport.football est
fait pour (que ça passe à la télé ou non).

Néanmoins, que les meilleures gagnent.