itentifiant fee wifi

mahaut
cherxhe identifiant free wifi pour pouvoir avoir les resultats de mes
concours pendant mes vacances merci

1 2 3 4
Mimile
"Snah" a écrit dans le message de
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

......... qui ose qui ça ?

ça veut dire quoi ton baratin à la mord moilneu?

??

C'est à hurler de rire !!

je vais me géner et je te pisse dessus avec pour le même prix

Et allez, tu n'as pas mis longtemps à être grossier....
Le naturel revient au galop....
:-(
Snah
4c43253f$0$27589$

"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

......... qui ose qui ça ?

ça veut dire quoi ton baratin à la mord moilneu?

??

alors, qu'est ce que tu attends pour répondre, p'tite bite?
Snah
4c4324db$0$2990$

"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4c42a95b$0$27608$

Deux avec toi, comme tes réponses....

mes superbes réponses, tu veux dire ! pas tes merdes !......
d'ailleurs, tu n'existerait pas si on ne te répondait pas et
c'est grâce à nous que tu es encore vivant

OUF !
Je suis certain que là, tu n'a même pas compris ce que tu as écrit !!

tu veux dire que tu ne sais pas lire, plutôt ! pourtant, je pensais
qu'en CM2 tu savais écrire, mais c'est vrai que quand on redouble
plusieurs fois le CE1, on ne peut pas tout avoir, surtout quand il n'y
a plus aucun neurone dans ton cerveau de mouche !
Mimile

[...]

T'as vraiment pas beaucoup d'imagination....
Comme tu dois te faire chier dans ta barre HLM....
:-(
Mimile

[...]

C'est chiant parce que t'es vraiment pas à hauteur !!!
Qu'est-ce que tu veux que je reponde à un parfait abruti ?
D'autant que ta petite copine news77 n'est pas là pour te défendre !!!
Tu es trop faible intellectuelement pour moi !!! Petit joueur, tu n'as rien
pour jouer !!
Allez, va dealer dans ton hall !!!
grille pain

[...]

tout ca pour dire qu il faudrait etre con pour filer ses identifiants
freewifi en sachant qu ils sont ratachés a son compte free et donc si la
personne telecharger des truc pirates mp3 divx etc... c est le titulaire du
compte qui va manger
donc a mon avis ce sera peine perdu de chercher de tels identifiants par la
voie classique.
bonne soirée
News77
"Snah" a écrit dans le message de news:
Cherche pas , t'auras pas tes concours , trop de fautes.
Révise!

Oui , je suis d'accord , le plaisir de lire sans faute de français ou
d'orthographe devient de plus en plus rare.
--
Emmanuel

"Ne" cherche pas, "tu n" 'auras pas tes concours, trop de fautes
Révise !

......... et encore, après "concours", il faut aussi un point virgule
et non une virgule

Sur le deuxième tu t'es amélioré, mossieur le donneur de leçon.

mouarff, mouarff, mouarff, ......... ;)
bon week end, News77........

Non ce serait plutot bonne vacance, je reviens du sud ouest à l'instant ou
le temps etait aussi lugubre que celui de la normandie.
Bonne vacance si tu pars et bon retour si tu reviens. lol
News77
[...]

Mon povre mimile cela s'arrange pas tu devrais partir en vacances pendant
quelques decennies, ce te ferai du bien et peut etre que dans l'asile tu
trouveras des potes.
wolfmaniac
Il se trouve que News77 a formulé :
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
[...]

Une négation annule l'autre, non ? Donc tu propose :
"Cherche, tu auras tes concours, trop de fautes"

Pas logique !

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."
News77
"wolfmaniac" a écrit dans le message de news:
[...]

Bien vu wolfmania ;-)
1 2 3 4