itérer sur une liste + aller chercher valeur d'une colonne non-liée

J'ai-Du-Bois
Bonjour,

Je suis face =E0 un probl=E8me terrible qui concerne les zones de listes.

J'aimerais it=E9rer sur l'ensemble des valeurs de ma liste et r=E9cup=E9rer
s=E9parement les donn=E9es de chaque colonne. Tout =E7a dans le but de
mettre =E0 jour une table par recordset.

J'ai tent=E9 d'utiliser un contr=F4le ind=E9pendant pour r=E9cup=E9rer la va=
leur
de la colonne (comme c'est conseill=E9 dans beaucoup de posts) mais sans
suc=E8s. Voila =E0 quoi le code id=E9al pourrait rensembler en utilisant
cette m=E9thode... mais bien s=FBr cela ne marche pas :

For i =3D 0 To lst_Inventaire.ListCount
Rs!N=B0 =3D lst_Inventaire.itemdata(i) 'valeur contenu dans la colonne
li=E9e... pour celle l=E0 c'est facile
txt_Stock =3D lst_Inventaire.Column(1).itemdata(i) 'valeur de la
m=EAme ligne pour la colonne suivante impossible =E0 r=E9cup=E9rer
Rs!Stock =3D txt_Stock
Rs.Update
Next

J'esp=E8re qu'il existe une solution =E0 ce probl=E8me...

Bien =E0 jour

GDUBOIS

Fabien
Bonjour,

Je suis face à un problème terrible qui concerne les zones de listes.

J'aimerais itérer sur l'ensemble des valeurs de ma liste et récupérer
séparement les données de chaque colonne. Tout ça dans le but de
mettre à jour une table par recordset.

J'ai tenté d'utiliser un contrôle indépendant pour récupérer la valeur
de la colonne (comme c'est conseillé dans beaucoup de posts) mais sans
sucès. Voila à quoi le code idéal pourrait rensembler en utilisant
cette méthode... mais bien sûr cela ne marche pas :

For i = 0 To lst_Inventaire.ListCount
Rs!N° = lst_Inventaire.itemdata(i) 'valeur contenu dans la colonne
liée... pour celle là c'est facile
txt_Stock = lst_Inventaire.Column(1).itemdata(i) 'valeur de la
même ligne pour la colonne suivante impossible à récupérer
Rs!Stock = txt_Stock
Rs.Update
Next

J'espère qu'il existe une solution à ce problème...

Bien à jour

GDUBOIS
Bonjour

essaye avec un lst_Inventaire.Column(1,i) (la 1er colonne est indexée 0)
@+

J'ai-Du-Bois
Génial !!

Ca marche parfaitement. un grand merci.