ITeXMac

2 réponses
Romain Casey
Bonjour,
J'utilise ITexMac pour écrire du code latex (forcément) et comme je
voudrais utiliser les mêmes sources sur mon Mac et sur mon PC, je
voudrais configurer ITexMac pour qu'il encode les fichiers en latin1
mais je ne trouve pas cette option dans les préférences... Quelqu'un
saurait-il comment faire ?

Merci

Romain

2 réponses

Saïd
Romain Casey :
Bonjour,
J'utilise ITexMac pour écrire du code latex (forcément) et comme je
voudrais utiliser les mêmes sources sur mon Mac et sur mon PC, je
voudrais configurer ITexMac pour qu'il encode les fichiers en latin1
mais je ne trouve pas cette option dans les préférences... Quelqu'un
saurait-il comment faire ?

Format -> encodage des caracteres -> Actuel et Prefere.

Sinon, si tu veux inclure des images postscript et non pdf il faut activer
le projet altpdflatex. Et ajouter:
%!iTeXMac(project):altpdflatex
au debut du fichier .tex

--
Saïd.

Romain Casey
Romain Casey :

Bonjour,
J'utilise ITexMac pour écrire du code latex (forcément) et comme je
voudrais utiliser les mêmes sources sur mon Mac et sur mon PC, je
voudrais configurer ITexMac pour qu'il encode les fichiers en latin1
mais je ne trouve pas cette option dans les préférences... Quelqu'un
saurait-il comment faire ?

Format -> encodage des caracteres -> Actuel et Prefere.

Sinon, si tu veux inclure des images postscript et non pdf il faut activer
le projet altpdflatex. Et ajouter:
%!iTeXMac(project):altpdflatex
au debut du fichier .tex

Merci beaucoup.

Romain