iTeXMac et METAPOST (grrr...)

Le
Daniel Alain
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version stable (?!?!?!?!?) de iTeXMac
(la 1.3.15). Étrangement, les fichiers images (toto.0) produits à
partir de mes document METAPOST (toto.mp) ne sont plus automatiquement
convertis en pdf puis affichés. J'obtiens à la place les messages:

ls: toto.*: No such file or directory
ls: toto@*: No such file or directory
ls: toto@*.pdf: No such file or directory
ls: toto@*: No such file or directory

(devrait faire) la conversion est exactement le même que celui de la
version précédente de iTeXMac (la 1.3 RC2) que j'utilisais avant la
mise à jour.

Pourquoi ceci? Ce n'est pas «normal» qu'une simple mise à jour d'un
logiciel rende impossible l'édition des documents créés avec la version
précédente.

Sûrement quelque chose qui m'échappe Quelqu'un voit?

Merci

Daniel
lists
Le #1476690
Daniel Alain
Étrangement, les fichiers images (toto.0) produits à
partir de mes document METAPOST (toto.mp) ne sont plus automatiquement
convertis en pdf puis affichés.

Pourquoi ne pas compiler le fichier métapost avec mptopdf ?
Je ne sais pas si iTeXMac le permet par défaut mais ce logiciel a
l'avantage de permettre très facilement de créer une nouvelle méthode de
compilation.

dans l'onglet « compilation » et d'enregistrer sous dans
~/Library/Application Support/iTeXMac/Generic projects

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?