itinéraire en vidéo

12 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
J'utilise le soft de JC Masson, Itin 1.6 pour réaliser ce tracé. Tout
fonctionne bien lorsque le tracé reste dans l'espace 720x576, mais il en
manque un morceau si la largeur dépasse 720 ! Or, dans sa vidéo de démo, JCM
a réalisé un scrolling qui fait que la carte de déplace en même temps que le
tracé avance. Je ne trouve pas dans les options du programme les indications
nécessaires.
Quelqu'un sait ??
Merci d'avance.
--
Cordialement
L'Aquitain

2 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4667cb4f$0$1834$
je ne trouve pas d'option de sauvegarde, vu le boulot que représetne
l'entrée des données... c'est automatique?

ya pas de sauvegarde...

normalement ça represente 2mn de boulot alors
j'ai pas jugé ça utile...

il y a deux choses qui ne vont pas: le scrolling, réglé par défaut (sur
"doux" ou qq chose comme ca) se fait moins vite que le déplacement du
trajet - j'essaie en ce moment linéaire...

oui il n'y a aucune synchro, c'est fait exprès...

ensuite les lignes sont beaucoup trop grosses, et comme dans ce cas elles
se croisent beaucoup, il faudrait en fait quelles s'effacent au fur et à
mesure (comme un serpent)

ok pour l'epaisseur qui devrait être reglable.
le coup du serpent qui s'efface est aussi une bonne idée
pour les cas comme le votre...

merci pour ce retour d'essai.
je prend bonne note de tout pour la version 2... :-)
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy wrote:

merci pour ce retour d'essai.
je prend bonne note de tout pour la version 2... :-)

de rien, c'est moi qui vous remercie de votre travail :-)

et la sauvegarde serait vraiment une bonne chose, ici il faut chercher
chaque destination à partir d'un nom (souvent mal orthographié), j'y
ai passé près de deux heures :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
1 2