Itinéraires avec Tom Tom One.

2 réponses
CyberPapy Henry
Bonjour ,
Je m'emmêle un peu les pinceaux avec certains itinéraires.
Mon but est de planifier un itinéraire selon un trajet personnel.
C'est à dire avec des "via" comme on peut le faire sur le site Michelin.
Avec TT One je n'ai trouvé pour ce faire qu'en passant par :
- Planification d'itinéraires avec des étapes.....
- On peut faire des sauvegardes...

Seulement je n'ai pas trouvé comment mettre dans les Favoris.
Comment s'y prendre ???
Merci et bon dimanche
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org

2 réponses

yan
Salut
C'est bien par planification d'itinéraire qu'il faut passer.
Normalement tu devrais avoir en bas a gauche "options" ou tu va pouvoir
faire un certain nombres d'actions dont la sauvegarde de ton itinéraire,
charge un itinéraire existant .......
Par contre je ne pense pas que tu puisse mettre l'itinéraire dans les
favoris
A+
Yan

"CyberPapy Henry" <"HB "@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
1hnhr0jmto6nk.10hyjucikewoe$

Bonjour ,
Je m'emmêle un peu les pinceaux avec certains itinéraires.
Mon but est de planifier un itinéraire selon un trajet personnel.
C'est à dire avec des "via" comme on peut le faire sur le site Michelin.
Avec TT One je n'ai trouvé pour ce faire qu'en passant par :
- Planification d'itinéraires avec des étapes.....
- On peut faire des sauvegardes...

Seulement je n'ai pas trouvé comment mettre dans les Favoris.
Comment s'y prendre ???
Merci et bon dimanche
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org

CyberPapy Henry
Le dimanche 19 novembre 2006, yan tu nous écrivais:

Normalement tu devrais avoir en bas a gauche "options" ou tu va pouvoir
faire un certain nombres d'actions dont la sauvegarde de ton itinéraire,
charge un itinéraire existant .......

Là j'avais bien vu.

Par contre je ne pense pas que tu puisse mettre l'itinéraire dans les
favoris

Cela confirme mes essais.
C'est dommage.
Merci.
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org