[iTMS] Le milliard c'est pour aujourd'hui

Eric Levenez
Je pense que le milliard de chansons, c'est pour aujourd'hui.

<http://www.apple.com/fr/itunes/1billion/>

Rappel : il n'est pas obligatoire d'acheter pour jouer, on peut le faire par
un formulaire :

<http://www.apple.com/fr/itunes/1billion/entryform/>

1 2 3
sebastienmarty
Eric Levenez wrote:

Je pense que le milliard de chansons, c'est pour aujourd'hui.

Un peu optimiste, non ? On n'en est qu'à 992 millions...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;

Eric Levenez
Le 20/02/06 20:52, dans <1hb2sjl.1sj6cjm1u4tyt5N%,
« SbM » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Je pense que le milliard de chansons, c'est pour aujourd'hui.

Un peu optimiste, non ? On n'en est qu'à 992 millions...

Oui, c'est vrai, je regarde pas souvent le compteur, alors je me suis dit
qu'on était très proche de la fin. Mais effectivement ça n'augmente pas
vite...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

Eric Levenez
Le 20/02/06 21:37, dans <dtd99r$29ch$, « Matt »
a écrit :

On Mon, 20 Feb 2006 21:05:05 +0100,
Eric Levenez wrote:

Oui, c'est vrai, je regarde pas souvent le compteur, alors je me suis dit
qu'on était très proche de la fin. Mais effectivement ça n'augmente pas
vite...

Que se passe-t-il après ce milliard atteint ?

Un deuxième milliard pour les chansons, et un premier pour les vidéos ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

sebastienmarty

Eric Levenez wrote:

[...]

Rien, mais la personne qui achète la milliardième chanson reçoit 1 iMac
20", 10 iPod 60Go (5 blancs et 5 noirs) et un bon d'achat de 10000 USD
sur l'iTMS.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;

Eric Levenez
Le 20/02/06 21:44, dans <1hb2v0i.1w0yxx31jwl0n1N%,
« SbM » a écrit :

Matt wrote:

[...]

Et avant cela il y a des cadeaux pour chaque 100000ème.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

nospam

Eric Levenez wrote:

[...]

Apple dépose le bilan, comme d'hab...

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

nospam
SbM wrote:

Rien, mais la personne qui achète la milliardième chanson reçoit 1 iMac
20", 10 iPod 60Go (5 blancs et 5 noirs) et un bon d'achat de 10000 USD
sur l'iTMS.

Ridicule quoi.

Personnellement, je n'aime pas l'iMac et je ne veux pas de MacTel
maintenant (on verra quand ils seront mûrs). J'ai déjà un iPod que je
n'arrive pas à remplir et il n'y a RIEN qui m'interesse sur iTMS.

Voilà pas mal de raison de ne pas jouer. :-)

--
Jacques

sebastienmarty
Jacques Foucry wrote:

SbM wrote:

[...]

Jamais content, le Foucry.

Si tu veux pas du cadeau, rien ne t'empêche de tout revendre, tu sais...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;

Stephane Dupille
Voilà pas mal de raison de ne pas jouer. :-)
Si tu veux pas du cadeau, rien ne t'empêche de tout revendre, tu sais...

En fait, si Apple fait de sconcours, c'est juste pour permettre à
eBay d'engranger des bénéfices.

--
ma reponce tu la sur ton e.mail perso
pour ne pas poluee ce forum

sebastienmarty
Stephane Dupille wrote:

[...]

Ah ? Parce que "revendre", c'est obligatoirement sur eBay ? Savais
pas...