[ITMS] Retélécharger des musiques déjà achetées

19 réponses
danrob
Hello,

Mon fils, toujours aussi maso, a voulu utiliser Windows sur son iMac.
Il a essayé des démos de jeux et a réussi à bousiller la partition Mac.
Irrécupérable, il a fallu reformater et tout réinstaller.
Seulement dans l'affaire il a aussi perdu toutes les musiques achetées
sur ITMS.
Une synchronisation malcomprise de son iPod et hop, plus rien non plus
sur l'iPod.
Est-il possible de retélécharger ce qu'il a déjà acheté ?
Je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet sur le site Apple.

Merci.

9 réponses

1 2
danrob
Fleuger wrote:

Olivier BLARD wrote:

Je ne sais plus où est ce formulaire, mais les e-mails suivants ont été
échangés avec .

<http://www.apple.com/fr/support/itunes/musicstore/lostmusic/>

Merci à tous, on va tenter le coup.

fra
Daniel Robillard wrote:

Quand il m'a annoncé la cata j'ai branché son iPod sur mon Mac.
Il m'a demander aussitôt de synchroniser, méfiant je ne l'ai pas fait
mais j'ai ainsi compris comment il a pu faire l'erreur du sens de
synchro et vider son iPod.

Y'a même pas pas un chti message qui dit 'vous allez tout perde
qu'est-ce qu'est sur ton ipod' ?
--
Fra

Patrick Stadelmann
In article <1hlq01x.7wkodn1h59ep2N%,
(Fra) wrote:

Daniel Robillard wrote:

Quand il m'a annoncé la cata j'ai branché son iPod sur mon Mac.
Il m'a demander aussitôt de synchroniser, méfiant je ne l'ai pas fait
mais j'ai ainsi compris comment il a pu faire l'erreur du sens de
synchro et vider son iPod.

Y'a même pas pas un chti message qui dit 'vous allez tout perde
qu'est-ce qu'est sur ton ipod' ?

Y'a...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

cochardp
Daniel Robillard écrit:

Fra wrote:

Pascal wrote:

Et le père, il est pas foutu de faire une sauvegarde ?

La sauvegarde elle est sur l'ipod !

Quand il m'a annoncé la cata j'ai branché son iPod sur mon Mac.
Il m'a demander aussitôt de synchroniser, méfiant je ne l'ai pas fait
mais j'ai ainsi compris comment il a pu faire l'erreur du sens de
synchro et vider son iPod.

Tiens, j'ai cru lire que l'on pouvait maintenant partager un iPod entre
plusieurs ordis. Est-ce lié au nouveau iPod ou est-ce pour tous ?

--
Patrick

laurent.pertois
Patrick C. wrote:

Tiens, j'ai cru lire que l'on pouvait maintenant partager un iPod entre
plusieurs ordis. Est-ce lié au nouveau iPod ou est-ce pour tous ?

C'est iTunes 7, mais ça ne fonctionne que pour la musique achetée, pas
pour la musique que tu as mis toi-même sur ton iPod.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

cochardp
Laurent Pertois écrit:

Patrick C. wrote:

Tiens, j'ai cru lire que l'on pouvait maintenant partager un iPod entre
plusieurs ordis. Est-ce lié au nouveau iPod ou est-ce pour tous ?

C'est iTunes 7, mais ça ne fonctionne que pour la musique achetée, pas
pour la musique que tu as mis toi-même sur ton iPod.

Faut espoir donc, iPoddownload me manque. Il y en a qui l'on dans un
coin et qui le fond encore marcher avec iTunes 7 ?

--
Patrick

laurent.pertois
Patrick C. wrote:

Faut espoir donc, iPoddownload me manque. Il y en a qui l'on dans un
coin et qui le fond encore marcher avec iTunes 7 ?

Ca fait quoi ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

cochardp
Laurent Pertois écrit:

Patrick C. wrote:

Faut espoir donc, iPoddownload me manque. Il y en a qui l'on dans un
coin et qui le fond encore marcher avec iTunes 7 ?

Ca fait quoi ?

Tu pouvais prendre directement dans l'iPod dans iTunes pour les déplacer
dans ta bibliothèque. C'était juste une extension d'iTunes, pas un
logiciel tiers.

--
Patrick

laurent.pertois
Patrick C. wrote:

Tu pouvais prendre directement dans l'iPod dans iTunes pour les déplacer
dans ta bibliothèque. C'était juste une extension d'iTunes, pas un
logiciel tiers.

Ah okokokok...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2