its non-release version (588) is not supported by this version of

2 réponses
Stéphane G
Bonjour,

J'essais d'attacher une base de donnée de test sur mon instance SQLEXPRESS :
j'obtiens le message d'erreur ci-dessous :

Database 'Pubs' cannot be upgraded because its non-release version (588) is
not supported by this version of SQL Server. You cannot open a database that
is incompatible with this version of sqlservr.exe. You must re-create the
database.
Could not open new database 'Pubs'. CREATE DATABASE is aborted. (Microsoft
SQL Server, Error: 950)

Est-il possible que la langue utilisée pour la création de cette base est en
cause ?

Merci de votre aide

2 réponses

Patrice
Cela ne serait pas une base de données qui viendrait d'une version beta de
SQL Server Express ?

--
Patrice

"Stéphane G" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essais d'attacher une base de donnée de test sur mon instance SQLEXPRESS
:
j'obtiens le message d'erreur ci-dessous :

Database 'Pubs' cannot be upgraded because its non-release version (588)
is
not supported by this version of SQL Server. You cannot open a database
that
is incompatible with this version of sqlservr.exe. You must re-create the
database.
Could not open new database 'Pubs'. CREATE DATABASE is aborted. (Microsoft
SQL Server, Error: 950)

Est-il possible que la langue utilisée pour la création de cette base est
en
cause ?

Merci de votre aide

Stéphane G
Je ne sais pas, il existe beaucoup de version de SQLExpress

"Patrice" a écrit :

Cela ne serait pas une base de données qui viendrait d'une version beta de
SQL Server Express ?

--
Patrice

"Stéphane G" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'essais d'attacher une base de donnée de test sur mon instance SQLEXPRESS
> :
> j'obtiens le message d'erreur ci-dessous :
>
> Database 'Pubs' cannot be upgraded because its non-release version (588)
> is
> not supported by this version of SQL Server. You cannot open a database
> that
> is incompatible with this version of sqlservr.exe. You must re-create the
> database.
> Could not open new database 'Pubs'. CREATE DATABASE is aborted. (Microsoft
> SQL Server, Error: 950)
>
> Est-il possible que la langue utilisée pour la création de cette base est
> en
> cause ?
>
> Merci de votre aide