ItsTV

contrario
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce site
mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site publicitaire
(immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
jour. Je cherche une solution.
--
contrario

JF
*Bonjour contrario * !

[...]

Solution :
http://www.malekal.com

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
JOU_PA
Le 23/08/2008, contrario a supposé :
[...]

Probablement un spyware.

Je cherche une solution.

Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

question ton antivirus c'est norton ?
contrario
Salut,

Mon anti-virus c'est Mc Fee (jusqu'à demain: 30e jour depuis l'acquisition
de cette machine)

--
contrario

"JOU_PA" wrote:

> [...]
> (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
Probablement un spyware.

> [...]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

contrario
Et au fait, merci Messieurs et/ou Mesdames
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

> [...]
> (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
Probablement un spyware.

> [...]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

JOU_PA
contrario a présenté l'énoncé suivant :

"JOU_PA" wrote:

[...]

Pas de quoi, mais un ti retour d'expérience est toujours apprécié :
savoir si ça à marché, comment tu t'y es pris si tu as rencontré des
difficultées :-)
contrario
J'ai fait tout comme tu m'as dit. Le Malwarebytes a analysé tout mon ordi (je
l'avais déjà fait avec mac Afee, hier) mais ni l'un ni l'autre n'on rien
détecté. Le site immobilier continue à m'envahir quand ça lui chante. Et moi
je continue à chercher. Mais toutes les idées sont les bienvenues.... A+,
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

> [...]

Pas de quoi, mais un ti retour d'expérience est toujours apprécié :
savoir si ça à marché, comment tu t'y es pris si tu as rencontré des

JOU_PA

"JOU_PA" wrote:

[...]

J'ai trouvé ça :
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection37&thread40469
JOU_PA

"JOU_PA" wrote:

[...]

Essaie ça aussi pour le cas ou tu aurais choppé un vilain rootkit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34515-avg-anti-rootkit.html