ItsTV

8 réponses
contrario
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce site
mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site publicitaire
(immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
jour. Je cherche une solution.
--
contrario

8 réponses

JF
*Bonjour contrario * !
<news:

Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce site
mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site publicitaire
(immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
jour. Je cherche une solution.

Solution :
http://www.malekal.com

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934
JOU_PA
Le 23/08/2008, contrario a supposé :
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce site
mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site publicitaire
(immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
jour.

Probablement un spyware.

Je cherche une solution.

Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

question ton antivirus c'est norton ?
contrario
Salut,

Mon anti-virus c'est Mc Fee (jusqu'à demain: 30e jour depuis l'acquisition
de cette machine)

--
contrario

"JOU_PA" wrote:

Le 23/08/2008, contrario a supposé :
> Bonjour,
>
> Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
> refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce site
> mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site publicitaire
> (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
> jour.
Probablement un spyware.

> Je cherche une solution.

Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

question ton antivirus c'est norton ?

contrario
Et au fait, merci Messieurs et/ou Mesdames
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

Le 23/08/2008, contrario a supposé :
> Bonjour,
>
> Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
> refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce site
> mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site publicitaire
> (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage! J'ai un antivirus à
> jour.
Probablement un spyware.

> Je cherche une solution.

Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

question ton antivirus c'est norton ?

JOU_PA
contrario a présenté l'énoncé suivant :
Et au fait, merci Messieurs et/ou Mesdames
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

Le 23/08/2008, contrario a supposé :
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce
site mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site
publicitaire (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage!
J'ai un antivirus à jour.

Probablement un spyware.

Je cherche une solution.

Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

question ton antivirus c'est norton ?

Pas de quoi, mais un ti retour d'expérience est toujours apprécié :
savoir si ça à marché, comment tu t'y es pris si tu as rencontré des
difficultées :-)
contrario
J'ai fait tout comme tu m'as dit. Le Malwarebytes a analysé tout mon ordi (je
l'avais déjà fait avec mac Afee, hier) mais ni l'un ni l'autre n'on rien
détecté. Le site immobilier continue à m'envahir quand ça lui chante. Et moi
je continue à chercher. Mais toutes les idées sont les bienvenues.... A+,
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

contrario a présenté l'énoncé suivant :
> Et au fait, merci Messieurs et/ou Mesdames
> --
> contrario
>
> "JOU_PA" wrote:
>
>> Le 23/08/2008, contrario a supposé :
>>> Bonjour,
>>>
>>> Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
>>> refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce
>>> site mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site
>>> publicitaire (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage!
>>> J'ai un antivirus à jour.
>> Probablement un spyware.
>>
>>> Je cherche une solution.
>>
>> Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
>>
>> et aussi change ou mets à jour ton navigateur.
>>
>> question ton antivirus c'est norton ?
>>

Pas de quoi, mais un ti retour d'expérience est toujours apprécié :
savoir si ça à marché, comment tu t'y es pris si tu as rencontré des
difficultées :-)

JOU_PA
contrario a écrit :
J'ai fait tout comme tu m'as dit. Le Malwarebytes a analysé tout mon ordi (je
l'avais déjà fait avec mac Afee, hier) mais ni l'un ni l'autre n'on rien
détecté. Le site immobilier continue à m'envahir quand ça lui chante. Et moi
je continue à chercher. Mais toutes les idées sont les bienvenues.... A+,
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

contrario a présenté l'énoncé suivant :
Et au fait, merci Messieurs et/ou Mesdames
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

Le 23/08/2008, contrario a supposé :
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce
site mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site
publicitaire (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage!
J'ai un antivirus à jour.

Probablement un spyware.

Je cherche une solution.

Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

question ton antivirus c'est norton ?

Pas de quoi, mais un ti retour d'expérience est toujours apprécié :
savoir si ça à marché, comment tu t'y es pris si tu as rencontré des
difficultées :-)

J'ai trouvé ça :
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection37&thread40469
JOU_PA
contrario avait écrit le 24/08/2008 :
J'ai fait tout comme tu m'as dit. Le Malwarebytes a analysé tout mon ordi (je
l'avais déjà fait avec mac Afee, hier) mais ni l'un ni l'autre n'on rien
détecté. Le site immobilier continue à m'envahir quand ça lui chante. Et moi
je continue à chercher. Mais toutes les idées sont les bienvenues.... A+,
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

contrario a présenté l'énoncé suivant :
Et au fait, merci Messieurs et/ou Mesdames
--
contrario

"JOU_PA" wrote:

Le 23/08/2008, contrario a supposé :
Bonjour,

Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre its tv s'ouvre d'elle-même et
refuse d'être fermée. j'ai essayé de supprimer les fichier relatifs à ce
site mais certains ne se laissent pas faire. J'ai aussi un site
publicitaire (immobilier...) qui s'ouvre tout seul à chaque démarrage!
J'ai un antivirus à jour.

Probablement un spyware.

Je cherche une solution.

Télécharger un antispyware comme malwarebytes :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et aussi change ou mets à jour ton navigateur.

question ton antivirus c'est norton ?

Pas de quoi, mais un ti retour d'expérience est toujours apprécié :
savoir si ça à marché, comment tu t'y es pris si tu as rencontré des
difficultées :-)

Essaie ça aussi pour le cas ou tu aurais choppé un vilain rootkit :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34515-avg-anti-rootkit.html