Itune Music Store et livres audio en anglais seulement

philo.ra
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi on ne trouve pas de livres audio en
français ?
Une adresse pour questionner Apple ?

Philippe RAI

marcantispam
pas d'accord, la copie privée c'est pas ça du tout. Tu dois avoir
l'original en ta possession.
La tu pirates c'est tout.
Et pour le coup ça me semble d'une logique totale; sinon c'est même pas
la peine de parler de droit d'auteur etc.

Connecte toi sur le site de la BNF, demande une reproduction d'un
bouquin et lit.
philo.ra
Isabelle Duvignaux wrote:

Gwen wrote:

Philippe RAI wrote:

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi on ne trouve pas de livres audio en
français ?

Il y en a pourtant. Pas beaucoup, mais il y en as.

Sur ITMS ??? En français ??? Comment on les trouve, à part en se tapant
toute la liste à la main ?
J'ai un peu épluché le bazar et n'ai rien vu.

Bon, j'ai numérisé ceux de la bibliothèque municipale, c'est déjà ça...
Parce que cet été, je vais en bouffer, du km en voiture...

Au fait, il y a France Loisirs qui se lance dans le créneau.
http://www.franceloisirs.com/FL/services/audible/audible.htm
Tout cela est assez cher.

Philippe RAI

marcantispam
Gwen wrote:

Marc de Ferrière wrote:

pas d'accord, la copie privée c'est pas ça du tout. Tu dois avoir
l'original en ta possession.

Trouve moi ou c'est marqué dans le texte de loi?

La copie est licite du moment qu'elle ne sert qu'au copieur.

Connecte toi sur le site de la BNF, demande une reproduction d'un
bouquin et lit.

La BNF n'as pas le droit de faire des copies pour moi, c'est en effet
illégale.

t'as pas le droit non plus, même pour un usage perso, c'est comme
d'emprunter un cd à un pôte et de faire une copie pour soi puis de lui
rendre.

newdb
Gwen wrote:
Marc de Ferrière wrote:
pas d'accord, la copie privée c'est pas ça du tout. Tu dois avoir
l'original en ta possession.
La copie est licite du moment qu'elle ne sert qu'au copieur.

un p'tit lien ?
allez...
<http://www.cfcopies.com/V2/cfc/home.php>

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Schmurtz
(Isabelle Duvignaux) wrote:

Ah zut. Mais alors si c'est illégal, à quoi servent les photocopieuses
dans les bibliothèques ?

Pour faire une copie d'un cours extrait de l'¦uvre, ce qui revient au
même que de faire une citation. Ces photocopieuses ne sont pas faites
pour faire une copie complète de l'¦uvre.

--
Schmurtz

bellisa
Philippe RAI wrote:

Au fait, il y a France Loisirs qui se lance dans le créneau.
http://www.franceloisirs.com/FL/services/audible/audible.htm
Tout cela est assez cher.

Oui, mais il y a quand même des trucs tentants... dommage qu'il n'y ait
pas vraiment (ou tout au moins pas encore) de marché de l'occasion...

--
Isabelle

tino
Marc de Ferrière wrote:

Je pensais à un truc dans le genre mais en français, d'où ma surprise
lié à la non compréhension.

y a qu'à trouver une belle voix et un micro ;-)
--
MR <°))))><

laurent.pertois
Marc de Ferrière wrote:

pas d'accord, la copie privée c'est pas ça du tout. Tu dois avoir
l'original en ta possession.

Et pourtant rien ne m'interdit d'enregistrer la radio ni d'enregistrer
un film à la télé avec mon magnétoscope. C'est aussi une copie. Mais je
ne dois pas la faire sortir du cadre familial, donc je ne peux pas la
prêter à un ami ni, bien sûr, lui en faire une copie.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Philippe RAI wrote:

Au fait, il y a France Loisirs qui se lance dans le créneau.
http://www.franceloisirs.com/FL/services/audible/audible.htm

Ils ont l'air de profiter des contenus d'Audible, d'ailleurs. Le même
Audible qui vend aussi sur l'ITMS des titres principalement en anglais
dont on parle au début de ce fil.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois

[...]