Itune store

ptilou
Bonjour,

Comment utiliser l'itune store sans numero de Carte Bleue ( ou de
cr=E9dit ) ?

Mer=E7i

Ptilou

ptilou
On Jan 28, 11:11 am, Sylvain FASS
wrote:
In article <1ibeiyg.99fwjny7g4x1N%,

  (Alain191) wrote:
Josy wrote:

Ah. Alors reste maj pomme 4 ou retrouver un freeware qui faisait cette
recherche sur Amazon, je crois. Mais je ne l'ai plus et ne me souviens
plus de son nom par contre, Google ou Version Tracker devraient pouvoi r
le retrouver facilement.
:)

Corripio ?

Alain

Il y a aussi Clutterhttp://www.sprote.com/clutter/

Oui, c'est gentille mais windows media et xmms me les ont déjàt DL les
pochettes !
Existe t'il un script pour que itune les préne en compte entre autre
dans le Cover flow ?

Merçi

Ptilou

Josy
In article (Dans l'article)
,
ptilou wrote (écrivait) :

Oui, c'est gentille mais windows media et xmms me les ont déjàt DL les
pochettes !
Existe t'il un script pour que itune les préne en compte entre autre
dans le Cover flow ?

???
Si elles sont déjà dans iTunes, elles sont prises en compte.
Si elles sont juste téléchargées mais pas encore intégrées dans iTunes,
faire pomme-i sur l'album (ou le morceau) dans iTunes et
glisser-déposer la pochette là où il y a écrit "illustration". C'est
tout (en tout cas jusqu'à Tiger 10 4 11). :)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

sebastienmarty
Le Moustique wrote:

dans la Bibliothèque, choisis tous
les morceaux de l'album concerné, et obtiens les infos (clic droit, ou
Ctrl+clic). Glisse l'image adéquate dans la case illustration, et
attends quelques secondes que cette image soit intégrée.

Plus simple : dans la bibliothèque générale, tu fais apparaître le petit
volet d'illustration (à gauche), tu sélectionnes l'album que tu veux, et
tu glisses-déposes la pochette dans le volet d'illustration.

--
[SbM]

Paul Gaborit
À (at) Tue, 29 Jan 2008 22:00:39 +0100,
Le Moustique écrivait (wrote):

Plus simple : dans la bibliothèque générale, tu fais apparaître le petit
volet d'illustration (à gauche), tu sélectionnes l'album que tu veux, et
tu glisses-déposes la pochette dans le volet d'illustration.

AH tiens, j'ai pas essayé... Ca marche pour un album entier?
Mac OS m'étonnera toujours...

Ça marche très bien par Drag&Drop d'une image sur l'emplacement de
l'illustration (dans la mesure où l'illustration affichée est bien
"sélection" et non pas "à l'écoute"). Si on sélectionne plusieurs
morceaux d'un *même* album, ça marche aussi. Si on sélectionne des
morceaux d'albums *différents*, iTunes demande confirmation et ça
marche encore...

De plus, on peut ajouter plusieurs fois des illustrations (celles de
devant, de derrière, du livret, du cd...).

Et en plus, ça marche aussi dans iTunes pour Windows !
Donc rien à voir avec Mac OS X. ;-)

Le seul "défaut" (mais qui n'en est pas vraiment un si on y réfléchit
bien), c'est que chaque illustration se retrouve copiée dans chaque
fichier musical (mp3, aac...). Si on en met beaucoup, le fichier prend
rapidement de l'embonpoint.

laurent.pertois
Xavier wrote:

Heureusement non, elles sont classées à part, dans deux dossiers
Music/iTunes/Album Artwork/Download et Music/iTunes/Album Artwork/Local

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une sorte de cache. J'ai souvent mis
des illustrations sur mes fichiers et si je les copie sur une autre
machine, on retrouve bien l'illustration. De plus, en Leopard, dans le
Finder les fichiers ont comme icone l'illustration.

Perso je préfère que ça aille dans les tags MP3 au moins c'est
transportable.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Paul Gaborit
À (at) Wed, 30 Jan 2008 01:11:36 +0100,
(Xavier) écrivait (wrote):
Paul Gaborit wrote:

[...]

J'ai dû reconstruire ma librairie iTunes, les liens sont perdus, faut
que j'aille fouiller à la main dans ce dossier. Avec des noms aussi

parlants que :
Local/6C5B874B47F34FD5/00/00/05/6C5B874B47F34FD5-6C5B874B47F36500.itc

Je vous garantis que toutes les illustrations que vous ajoutez
vous-même sont embarquées directement dans les fichier audio (sous la
forme de tags ID3v2). Ça semble idiot mais en fait c'est très bien
lorsqu'on transfère ces fichiers audio sur une autre machine (ou à
quelqu'un d'autre...).

Par contre, je ne crois pas que les illustrations (ou livret)
recupérées via iTunes Store subissent le même sort. Pour des raisons
de droits d'auteur, sûrement... D'ailleurs l'explication ci-dessus ne
tient plus puisqu'on ne peut justement pas transféré les fichier audio
ailleurs.

Mais je n'en sais pas plus car je n'ai toujours pas acheté sur le
Store. Ça devient tentant depuis que les versions "itunes plus" sont
au même prix que les autres... Un peu plus de qualité sans les
contraintes, ça a du bon même si ça ne tient toujours pas la
comparaison avec un vrai FLAC fait maison (sur du bon matériel) .