iTunes 10.5 [OSX 10.7.2] : convertir bibliothèque entière en AAC sans doublons ?

ctobini
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite, afin de r=E9duire drastiquement la taille de ma
biblioth=E8que iTunes, convertir cette derni=E8re en AAC.

Sauriez-vous s'il y a moyen de convertir la biblioth=E8que en supprimant
les originaux (c'est =E0 dire que pour un morceau converti, l'original
est supprim=E9 ?

En effet j'ai vu qu'il est possible d'afficher les doublons sous
iTunes mais =E7a ne semble pas prendre en compte le nom de l'album, il
m'affiche les morceaux ayant le m=EAme nom mais pour les albums
diff=E9rents (or on peut avoir un m=EAme morceau sur un best of et un
album).

Merci si vous pouvez m'aider,

Bonne journ=E9e,

C. Tobini

dieupurre
Gerald wrote:

Dieu wrote:

> Et bien j'était la dans les début du mp3 et au début il y avais des
> distortion, que ceux que je faisait écouté ne persevait pas, moi je l'ai
> percevait, donc j'ai une oreil audessus de la moyen, enfin en me
> referant a ceux que je connait, donc, hein!!! non aucune deterioration
> j'ai constaté apres passage de 192 a 128 ou de mp3 a aac, non aucune
> distortion, ou perte de qualité... j'ai lu le debut du reste de ce que
> tu ecrit bref ton pote de la radio il n'a cas pas utilisé du PC ./

Plus khon, tu meurs !

c'est toi le con, j'entant souvant qu'il y a des merde avec les Pc, ça
date soit mais y en a eux beaucoup...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm