iTunes 10 icone bien - look plus triste - avec Ping

Gilles ROBERT
iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

1 2 3 4
alain
Une Bévue wrote:

Gilles ROBERT wrote:

> iTunes 10 - icone bien - look plus triste...avec Ping

Ping s'active comment ?

Ici dans la colonne de gauche, se présentent cinq rubriques :
Bibliothèque
Store
Partagés
Listes de lecture

en deuxième ligne de la rubrique Store on propose "ping" et ça lance une
proposition de connexion et d'activation.

Alain
fra
Alain191 wrote:

en deuxième ligne de la rubrique Store on propose "ping" et ça lance une
proposition de connexion et d'activation.

S'il apparait pas, se logguer sur le store.
--
Fra
unbewusst.sein
Alain191 wrote:

en deuxième ligne de la rubrique Store on propose "ping" et ça lance une
proposition de connexion et d'activation.

ouais merci, j'ai vu, c'est un réseau social ***commercial***...
--
« Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. »
(Jean Rostand)
pdorange
Une Bévue wrote:

> en deuxième ligne de la rubrique Store on propose "ping" et ça lance une
> proposition de connexion et d'activation.

ouais merci, j'ai vu, c'est un réseau social ***commercial***...

Et oui...
En même temps comme tout les réseaux sociaux web, qui n'ont de sociaux
que le nom ;-)

OdarR
On 2 sep, 22:56, Gilles ROBERT wrote:
C'est automatique au lancement d'iTunes il faut valider, j'avoue ne pas
trop savoir a quoi ça sert, mais bon

c'est une espèce de Facebook pour la musique : artistes, et tous les
abonnés iTunes si ils le désirent.
"pretty cool".

Olivier
listes
Fra wrote:

Gilles ROBERT wrote:

> icone bien

beuark !

+1, je préférai l'ancienne.. .mais bon.. voilà...

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
unbewusst.sein
Pierre-Alain Dorange wrote:

Et oui...
En même temps comme tout les réseaux sociaux web, qui n'ont de sociaux
que le nom ;-)

oui, où va se nicher le social...

--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.
Le Moustique
Le 03/09/10 09:45, Une Bévue a écrit :

oui, où va se nicher le social...

Chez les asociaux? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 03/09/10 09:29, David Remacle a écrit :
icone bien

beuark !

+1, je préférai l'ancienne.. .mais bon.. voilà...

Bah, ça ne doit pas être trop compliqué de remettre l'ancienne icô ne...
Si tu ne l'as plus, je te l'envoie.

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Une Bévue wrote:

> ouais merci, j'ai vu, c'est un réseau social ***commercial***...

Et oui...
En même temps comme tout les réseaux sociaux web, qui n'ont de sociaux
que le nom ;-)

j'ai pas encore téléchargé cette version. Je suppose qu'on peut
désactiver le bouzin ? faire en sorte qu'on n'en voie aucune mention
nulle part ? Pas même dans la barre latérale ?

Je suis relativement allergique à tout ce qu'il peut y avoir de
commercial non sollicité. L'arrivée d'iAd est loin de me réjouir sur
l'iPhone ...
--
PO.

1 2 3 4