iTunes 10 ne lit plus les CD

3 réponses
daedale
Bonjour,

iTunes 10 sur mon Macbook Pro (2.2 GHz Intel Core 2 Duo et Mac OS=20
10.6.4) ne lit plus les CD !!
A l'insertion du cd, l'ic=F4ne du cd appara=EEt furtivement dans iTunes q=
ui=20
se met alors =E0 clignoter (toute la fen=EAtre d'iTunes clignote !!) avan=
t=20
de faire dispara=EEtre et l'ic=F4ne du cd dans iTunes et l'ic=F4ne du cd =
sur=20
le bureau !
Ce n'est pas un probl=E8me de disque : iTunes 9 sur mon PC les lit tr=E8s=
=20
bien...
Y a-t-il un moyen d'arranger cela ? Puis-je installer iTunes 9 "=E0 c=F4t=
=E9"=20
(et avec un nom diff=E9rent) de iTunes 10 ? Si oui, o=F9 le r=E9cup=E9rer=
?

Merci pour votre aide,
Tristan

3 réponses

Philippe Di Valentin
daedale a écrit :

iTunes 10 sur mon Macbook Pro (2.2 GHz Intel Core 2 Duo et Mac OS
10.6.4) ne lit plus les CD !!
A l'insertion du cd, l'icône du cd apparaît furtivement dans iTunes qui
se met alors à clignoter (toute la fenêtre d'iTunes clignote !!) av ant
de faire disparaître et l'icône du cd dans iTunes et l'icône du c d sur
le bureau !

Pas ce problème ici sous Snow.

Y a-t-il un moyen d'arranger cela ? Puis-je installer iTunes 9 "à cô té"
(et avec un nom différent) de iTunes 10 ? Si oui, où le récupér er ?

http://support.apple.com/kb/DL1056?viewlocale=fr_FR
crocowombat-yahoo-fr
daedale a écrit le 03/09/2010 à 14h31 :
Bonjour,

iTunes 10 sur mon Macbook Pro (2.2 GHz Intel Core 2 Duo et Mac OS
10.6.4) ne lit plus les CD !!
A l'insertion du cd, l'icne du cd apparat furtivement dans iTunes q=
ui
se met alors clignoter (toute la fentre d'iTunes clignote !!) avan=
t
de faire disparatre et l'icne du cd dans iTunes et l'icne du cd =
sur
le bureau !
Ce n'est pas un problme de disque : iTunes 9 sur mon PC les lit trs=

bien...
Y a-t-il un moyen d'arranger cela ? Puis-je installer iTunes 9 "
ct=
"
(et avec un nom diffrent) de iTunes 10 ? Si oui, o le rcuprer=
?

Merci pour votre aide,
Tristan

la soluce :

"The workaround is: Deselect the automatic retrieving track information option under the General tab in Preference of iTunes. No other settings need to be changed.

Apple will sure send us an update since this is such a obvious and troublesome bug. "
J'ai essayé et cela marche
daedale
Le 06/09/2010 18:21, crocowombat-yahoo-fr a écrit :

la soluce :

"The workaround is: Deselect the automatic retrieving track information option
under the General tab in Preference of iTunes. No other settings need t o be
changed.

Apple will sure send us an update since this is such a obvious and trou blesome
bug. "
J'ai essayé et cela marche

Merci !!