[Itunes 10] Marche plus le retéléchargements d'achats effectuer

stephane.martin
Marche plus le retéléchargements d'achats effectuer ?

--
Stéphane MARTIN

sebastienmarty
Stéphane Martin wrote:

Marche plus le retéléchargements d'achats effectuer ?

Et en français ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Le Moustique
Le 07/12/10 19:38, SbM a écrit :
Stéphane Martin wrote:

Marche plus le retéléchargements d'achats effectuer ?

Et en français ?

Je crois qu'il n'arrive plus à télécharger à nouveau un morceau d e
musique déjà acheté (et installé sur un ordi), mais perdu.
A moins qu'il ne s'agisse d'un film? Je ne sais pas, je n'achète pas su r
le iTunes Store.

--
/)
-:oo= Guillaume
Patrick Stadelmann
In article <4cfe94da$0$32466$,
Le Moustique wrote:

Le 07/12/10 19:38, SbM a écrit :

> [...]

musique déjà acheté (et installé sur un ordi), mais perdu.
A moins qu'il ne s'agisse d'un film? Je ne sais pas, je n'achète pas sur

Ca n'a jamais été possible.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
Le Moustique wrote:

Le 07/12/10 19:38, SbM a écrit :

> [...]

musique déjà acheté (et installé sur un ordi), mais perdu.
A moins qu'il ne s'agisse d'un film? Je ne sais pas, je n'achète pas sur

C'est cela téléchargé un morceau de Musique perdu dejàs acheté -:)

--
Stéphane MARTIN