iTunes 11.1.1 et Mac OS X 10.6.8? détection iPhone en WiFi résolue

2 réponses
jperrocheau
Bonjour,

Enfin un bug corrigé, depuis la mise à jour iTunes 11.1.1 mon iPhone est
déctecté en WiFi sans faire de manip oiseuse comme éteindre et rallumer
la carte WiFi du Mac (Mac OS X 10.6.8).

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________

2 réponses

fra
Jacques Perrocheau wrote:

Bonjour,

Enfin un bug corrigé, depuis la mise à jour iTunes 11.1.1 mon iPhone est
déctecté en WiFi sans faire de manip oiseuse comme éteindre et rallumer
la carte WiFi du Mac (Mac OS X 10.6.8).

Ca peut marcher avec un iPad 2 ?
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> Bonjour,
>
> Enfin un bug corrigé, depuis la mise à jour iTunes 11.1.1 mon iPhone est
> déctecté en WiFi sans faire de manip oiseuse comme éteindre et rallumer
> la carte WiFi du Mac (Mac OS X 10.6.8).

Ca peut marcher avec un iPad 2 ?

Vu que ça marchait avec mon iPad 1, y a des chances que oui :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)