iTunes 12.0

3 réponses
pierre.lemercier
Bonjour

J'ai malencontreusement chargé iTunes 12.0 (fortement différent des
versions précédentes)

Quelques questions auquelles j'aimerai trouver des réponses :

Ou puis-je trouver un guide de l'utilisateur iTunes 12.0 ?

Comment désélectionner les apps que je veux ne pas transférer sur mon
iphone 4S sous iOS 6 ?

Sous mon système (iOS 6.0) certaines apps downloadées en même temps ne
tournent plus ; comment faire pour réinstaller les anciennes versions
(que j'ai précieusement gardées) ?

Comment empécher la mise à jour de certaines apps ?

D'avance mercio

3 réponses

michel.vauquois
pierre lemercier wrote:

Ou puis-je trouver un guide de l'utilisateur iTunes 12.0 ?

Pas grand chose à part l'aide de iTunes.

Comment désélectionner les apps que je veux ne pas transférer sur mon
iphone 4S sous iOS 6 ?

Sous mon système (iOS 6.0) certaines apps downloadées en même temps ne
tournent plus ; comment faire pour réinstaller les anciennes versions
(que j'ai précieusement gardées) ?

Comment empécher la mise à jour de certaines apps ?

C'est pas dans le mode d'emploi, tout ça ?
<http://support.apple.com/fr_FR/manuals/iphone>
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
fra
pierre lemercier wrote:

J'ai malencontreusement chargé iTunes 12.0 (fortement différent des
versions précédentes)

Quand je pense que le créneau d'Apple était jadis l'ergonomie !

Quelques questions auquelles j'aimerai trouver des réponses :

Ou puis-je trouver un guide de l'utilisateur iTunes 12.0 ?

Comment désélectionner les apps que je veux ne pas transférer sur mon
iphone 4S sous iOS 6 ?

Icone d'iphone, item Apps, bouton Installer ou Supprimer pour chaque
App. (en tout cas c'est comme ça pour ios 7)

Sous mon système (iOS 6.0) certaines apps downloadées en même temps ne
tournent plus ; comment faire pour réinstaller les anciennes versions
(que j'ai précieusement gardées) ?

Essaie de droper l'appssur itunes.

Comment empécher la mise à jour de certaines apps ?

Empeche la mise à jour de toutes les apps et ensuite tu fais que les
mises à jour de celles que tu veux.
--
Fra
pierre.lemercier
pierre lemercier wrote:

Bonjour

J'ai malencontreusement chargé iTunes 12.0 (fortement différent des
versions précédentes)

Quelques questions auquelles j'aimerai trouver des réponses :

Ou puis-je trouver un guide de l'utilisateur iTunes 12.0 ?

Comment désélectionner les apps que je veux ne pas transférer sur mon
iphone 4S sous iOS 6 ?

Sous mon système (iOS 6.0) certaines apps downloadées en même temps ne
tournent plus ; comment faire pour réinstaller les anciennes versions
(que j'ai précieusement gardées) ?

Comment empécher la mise à jour de certaines apps ?

D'avance mercio

Petit complément : j'ai trouvé l'icone de mon iphone à la droite des 3
petits points donc je peux sélectionner, déselectionner mes apps.

mais tomtom western europe ne se synchronise pas ; comment réinstaller
la version d'avant dont j'ai gardé le fichier ?