iTunes 5.0.1, mise à jour

jperrocheau
Bonjour

Par software Update, chez moi elle ne s'est pas bien passée. Erreur au
décompactage de l'archive, sur deux machines en Mac OS 10.4.2, pas de
problème sur les machines en Mac OS 10.3.9.

Apparemment, je ne suis pas le seul:

Sur MacFixit:

----
A handful of users are reporting issues installing iTunes 5.0.1 through
Software Update, receiving an error message indicating that there were
problems expanding the package.

MacFixIt reader Ward writes:

"Updating via Software Update has been working well in Tiger ... until
iTunes 5.0.1. I attempted Install and Keep Package several times, each
time getting an 'expand package' error moments after the download
finishes."
----

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

Marc Robert
dans l'article 1h3c5rh.i3u4tvzs4uzaN%jose.campos+, José
Campos à jose.campos+ a écrit le 23/09/05 9:50 :

Jacques Perrocheau wrote:

Par software Update, chez moi elle ne s'est pas bien passée. Erreur au
décompactage de l'archive, sur deux machines en Mac OS 10.4.2, pas de
problème sur les machines en Mac OS 10.3.9.

Sur plusieurs machines (G3 à G5) en Mac OS X 10.4.2, aucun problème
de ce genre.

Aucun problème ici non plus sur un G4 MDD sous Mac OS X 10.2.8.

jperrocheau
Marc Robert wrote:

Sur plusieurs machines (G3 à G5) en Mac OS X 10.4.2, aucun problème
de ce genre.

Aucun problème ici non plus sur un G4 MDD sous Mac OS X 10.2.8.

Oui ici aussi sur un OS X 10.2.8, visiblement comme c'est une mise à
jour que j'ai faite en premier sur les 10.4.2, je penche pour une
archive corrompue à sa sortie ou dans le transport, puisqu'il semble que
maintenant personne ne se plaint.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: