iTunes 7.0, fenêtre de l'égaliseur sur Mac OS X 10.3.9

Jacques Perrocheau
Bonjour à tous,

Il semble y avoir un bug... dans le dernier iTunes lorsqu'il est utilisé
sur Mac OS X 10.3.9. La fenêtre de l'égaliseur soit n'apparait pas, soit
elle apparait n'importe où dans l'écran, mais vide.

Un réinstallation par dessus à partir de l'installateur "off-line" et un
trashage des préférence ne résoud pas le pb.

Quelqu'un confirme ?

P.S. Perso, j'ai fait mon bug report...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Francois LE COAT
Bonjour Jacques,

[...]

Je suis sous OSX.3.9 sur un , et la fenêtre de l'égalise ur
de iTunes 7.0 apparaît tout à fait correctement. Je n'ai pas constaté le
'bug' dont vous parlez.

ATARIstiquement,

-- François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

Prenom.Nom
Jacques Perrocheau wrote:

Bonjour à tous,

Hello,

[...]

Kojak wrote:

Affaire "réglée".

En cochant puis décochant "Rechercher les HP distants..."
dans les options avancées, l'égaliseur est apparu comme
par enchantement. Je n'ai pas vraiment compris le rapport,
mais bon... Maintenant ça fonctionne.

--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

bouillabaisse
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Je suis sous 10.3.9 et iTunes 7 . L'égaliseur apparaît bien, au milieu
de l'écran et fonctionne normalement.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

jperrocheau
rene chamayou wrote:

Je suis sous 10.3.9 et iTunes 7 . L'égaliseur apparaît bien, au milieu
de l'écran et fonctionne normalement.

Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas général... Il va falloir trouver le coupable.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jperrocheau
Jacques Perrocheau wrote:

rene chamayou wrote:

Je suis sous 10.3.9 et iTunes 7 . L'égaliseur apparaît bien, au milieu
de l'écran et fonctionne normalement.

Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas général... Il va falloir trouver le coupable.

MacFixit donne ce "contournement":
--
Equalizer not appearing -- fix Several users have reported an issue
where the equalizer does not appear in iTunes 7.0.
MeacFixIt reader Chess Edwards writes:
"Lot's of folks are having issues with the equalizer not showing in
iTunes 7.0. Some people get a blank white rectangle, while others don't
get any equalizer showing up at all. Consequently, there is no way to
set the equalizer to anything but what was probably your last setting
before upgrading. This can greatly affect audio quality."

This issue can generally be resolved by going to the "Displays" pane of
System Preferences and switching the "Colors:" setting to "Millions."
After changing the setting, quit then re-launch iTunes and attempt to
open the Equalizer.
--

La machine en question était bien en "milliers" de couleurs. Il faudra
que je teste.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Kojak
MacFixit donne ce "contournement":
--
Equalizer not appearing -- fix Several users have reported an issue
where the equalizer does not appear in iTunes 7.0.
[...]

La machine en question était bien en "milliers" de couleurs. Il faudra
que je teste.

En effet, le problème semble bien être là !

Après quelques essais, j'ai réussi à faire disparaître l'égaliseur.
Donc cela fonctionne bien uniquement en "millions" de couleurs. Il
faut bien sûr penser à quitter iTunes et le relancer lors des tests.

Cela dit, je ne m'explique pas le problème que j'ai constaté sur mon
terminal, car il était (et, est toujours) en "millions" de couleurs !
J'ai profité de l'occasion pour vérifier s'il n'y a pas, dans mes
applications, une qui me changerait sournoisement la profondeur de
couleur, mais je n'ai rien vu de tel.

Enfin bon, le problème sera probablement réglé dans la version "7.1"
et, avec un peu de chance, ils nous remettront le petit bouton qui
était, somme toute, bien pratique. :-)

--
Jacques.

Une infime probabilité devient une certitude dans un univers infini.